J’aimerais avoir des info récentes sur les sièges en classe soleil sur la compagnie air caraibe. On part avec un A330-200 et on revient avec un A330-300. En 2009 il n’y avait pas d’ecran individuel sur les A330-200 ; depuis on me dis qu’il y en a a tous les sièges. Est ce que quelqu’un peut me le confirmer?
2nd questions : on a reussi a reserver nos sièges au niveau des issus de secours (mieux pour les jambes notament pour mon copain qui est grand) par contre je me demande si il y a des ecrans idividuels dans ces places (pour le A330-200 et le A330-300).
un grand merci pour vos réponses…
Anonyme2
Bonjour,
je suis surpris déjà que tu voles sur A330-200. En effet, la compagnie annonce que cette route est désormais assurée par A330-300. Dans le 300, en effet il y a eu un réaménagement des 3 classe (je prends le 300 le 8 aout mais en Madras). Le 200 ne semble pas avoir été réaménagé et dans ce cas tu n’auras pas d’écran individuel
sassoune3
Bonjour et merci de votre réponse.
Oui effectivement je pensais aussi qu’il n’y avait que des a330-300 qui faisait la liaison Metro/martinique car depuis 2010 chaque vol acheté sur le site air caraibe me donner automatiquement le A330-300 mais il est bien noté A330-200 sur ma confirmation de vol pour cette année. Peut être parce que j’ai pris le vol d’avant : ils me proposaient un vol arivant vers 19h (effectivement il était noté A330-300) à fort de france et j’ai preferé prendre celui arrivant à 15h30 (pour avoir le temps de faire des courses pour le soir). On verra bien avec un peu de chance ce n’était qu’une erreur…
En tout cas si quelqu’un prend un vol sur cet avion et qu’il peut avoir la gentillesse de regarder sur les sièges issus de secours, je vous en remercie par avance ; notre vol étant prévu pour début février j’ai le temps…
Bon vol a Tous.
sassoune4
Bonjour a tous,
Donc de retour je vais répondre à mes questions (peut être ca interressera d’autres…
Effectivement j’ai bien eu le A330-200 pour l’aller et le A330-300 pour le retour. Sur le A330-200 il y a des ecran individuel dans le queue de l’appareil ( a partir de la rangée 33) mais pas la possibilité de choisir son film. le mileu de l’appareil lui est doté d’ecran centrale. sur le A330-300 tout le monde a des ecrans et le choix des films.
Au Niveau des sieges aux issus de secours : oui il y a des ecrans individuels qu’il faut relevé (ils sont situé dans l’acoudoir). le mien sur le vol aller etait cassé il tenait plus tout seule ; siege 33A, mais bon pas trop genant il fallait juste le tenir.
Sur le vol retour l’ecran tenait bien (siege 33J) mais alors par contre… il faut pas être gros. l’assise etait particulierement étroite. comparé aux sieges sur le A330-200 qui etait plus large (sans doute car les rangés etait de 2 contre 3 sur le A330-300). Bizzarement mon cherie lui avait le hublots (33J) et son assises etait legerement plus large…