Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une petite guesthouse sympa, jolie, près du centre ville. Nous avons un budget de 40$ environ, par nuit et pour 2 personnes. Nous pensons y rester au moins 4 nuits.
Quelqu’un a t il une super adresse à nous conseiller?
de plus, nous voudrions visiter le site d’angkor avec un guide francophone.
Avez vous un guide à nous conseiller?
merci d’avance pour toutes vos infos.
Frs / isa
Bonjour
Elle n’en a guère besoin, mais je vais quand même lui refaire un coup de pub : la SERENITE GH tenue par Iza et Pat, couple francophone tout à fait charmant, serviables, et pas avares de bons plans
Attention : seulement 2 chambres, donc pensez à réserver
Et des petits-dej… pfff, rien que d’y repenser…
C’est à 10 mn à pied du centre, du marché, de tout
Ou 2 mn de touk-touk, allez
Superbes chambres à la déco sublime
Pour un budget un peu plus bas, il y a la LOVELY GH, dont les gérants se mettront aussi en 4 pour vous concocter le circuit sur mesure dont vous rêvez
Regardez Google, ces 2 GH ont des sites
si vous ne voulez pas vous trompez alos sans hesiter foncer à
SERENITE GUESTHOUSE une valeur sure et top
En plus un super petit dejeuner et des hotes adorables, formidables et avec plein de bons plans
“”“si vous ne voulez pas vous trompez alos sans hesiter foncer à SERENITE GUESTHOUSE une valeur sure et top
En plus un super petit dejeuner et des hotes adorables, formidables et avec plein de bons plans”""
Comme l’impression d’avoir déjà lu ça quelque part…
Ah oui, juste un peu plus haut !
Mais c’est bien : mieux vaut 2 fois qu’une…
:-)))))
je confirme les deux messages plus haut !
j’y est séjournée 7 nuits il y a de cela deux ans et c’est un lieu que l’on regrette tant par son charme que par ses propriétaires.
bonjour,
actuellement au Cambodge j’ai passé 5 nuits à HAPPY GUEST HOUSE pour le prix de 12 usd. Etablissement très bien tenu, bon acueille la responsable parle francais, également restauration de qualité et de bons conseils pour les visites. En ce qui concerne LOVELY GUEST HOUSE à déconseiller accueil excécrable par cette française, de plus cette personne se permet de critiquer les cambodgiens allors qu’elle vit dans leur pays
si vous souhaitez d’autres adresse sur le cambodge n’hésitez pas
Bonjour
Désolé mais il faudrait vous mettre à jour avant de “descendre” une GH en flamme !
La Française en question n’est plus la gérante depuis déjà un bon moment et les Khmers qui tiennent les lieux sont absoluments adorables et pleins de bons plans
Grave de critiquer a posteriori alors que les gens critiqués n’y sont plus
Bonjour,
je n’ai pas l’impression de descendre une guest house, juste de répondre aux questions posées et donc d’informer sur les bons plans
je suis bien allée dans cette Lovely GH début février et avoir été reçu de façon très désagréable par une certaine Nancy et bien française