Bonjour, pour un week-end, quelle ville privilégieriez-vous ? Sighisoara ou Sibiu ? Dans quelle ville pensez-vous qu’il y a la meilleure athmosphère ?
Merci beaucoup
Bonjour, pour un week-end, quelle ville privilégieriez-vous ? Sighisoara ou Sibiu ? Dans quelle ville pensez-vous qu’il y a la meilleure athmosphère ?
Merci beaucoup
Sibiu est une magnifique ville.
Je suis d’accord! Sibiu est une très belle ville, très agréable.
Merci de vos conseil, ce sera Sibiu alors?
Pouvez-vous me conseiller des choses à voir autour de Sibiu. Pensez-vous que je pourrai voir une de ces églises fortifiées pas trop loin ? Il y a-t’il d’autres choses qu’il ne faut surtout pas manquer.
Pour Sibiu, quels bars sont vraiment sympa, ou je pourrai avoir la chance de voir de la musique éventuellement (jazz, pop, folk… ?) mais surtout pour trouver une bonne ambiance.
Merci
Je pense qu’en un we il va être difficile de profiter pleinement de Sibiu et d’aller voir plus loin, mais au cas où voilà quelques idées : Cisnadie, Cisnadioara, Rasinari, Cristian. Pour ma part j’ai une préférence pour Cisnadie et Cisnadioara.
Merci beaucoup mleu, je ne verrai que ce que je pourrai voir tranquillement. Cela me donnera une raison de retourner une prochaine fois en Transylvanie.