Bonjour je pars 3 semaines en Californie (grandes villes) et j’ai pris une carte lycamobile prépayée. Je ne l’ai pas encore activée
Je voulais savoir si les applications de mon téléphone seront toujours fonctionnelles ou non avec cette carte. Et oui une partie des données de mon tel sont sur la carte sim et d’autres sur la carte sd. J’ai essayé de rapatrier un max de données sur la carte sd mais je pense que certaines appli utilisent des donnes sd et sim en même temps.
Merci
mayannick2
Il vaudrait mieux poser ces questions au service client. Bon tu vas me répondre qu’il est anglophone… et en plus tenu par des non anglophones, ça n’arrange pas la comprehension.
En dehors des soucis de cette société avec le parquet financier, on peut aussi parler des soucis des clients à activer leurs cartes sym, ce sera le préalable à toutes les questions non?
etern-ity3
merci mais ce n’est pas une question spécifique à cet opérateur mais à toutes les cartes prépayées, si on change la carte sim d’un téléphone est-ce que toutes les applis marchent bien.
valmy314
Il n’y a presque rien sur la carte Sim - A part des contacts.
Je ne vois pas quelle application pourrait ne plus fonctionner.
Tu penses à une application en particulier ?