Bonjour
Je me présente , j’ai 46 ans et j’aimerais aller vivre au Costa Rica , je ne connais pas , j’ai juste envie de changer de vie .
C’est difficile de s’y aventurer seule , je recherche des personnes de confiance pour faire l’expérience à plusieurs .Vous avez l’envie de partir plus de 6 mois là-bas et découvrir toutes les opportunités , n’hésitez pas à m’envoyer un mail pour me d’écrire votre projet et pourquoi pas le partager ensemble .
Au plaisir de vous lire
Sarah
Bonjour sarah,
Je m apelle nathalie j’ai 55 ans je projette de partir au costa rica avec une amie karine 49 ans pour éventuellement ouvrir une guinguette, genre paillotte sur la plage avec musique coctail et petit repas sympa ! Cest encore qu’un projet on doit d’abord finaliser notre depart (vente de maison, rupture conventionnelle concernant nos boulots etc…) et constituer notre capital financier… nous commençons à regarder unbpeu le pays, revisons notre espagnol ! Lol
On peut se donner des news de temps en temps et pourquoi pas envisager une collaboration si çà se concrétise…
Bonsoir Nathalie ,
J’ai le même projet que toi et ton amie , ainsi que les même délais …Je veux quitter la France …Je t’ai écris en privé
Bonsoir,
Nous envisageons avec mon compagnon de partir s’expatrier pour vivre au Costa Rica. Un projet de location de chambres / chambres d’hotes / tables d’hotes … etc etc …
Où en est votre projet ?
Laure
Bonjour Sarah je cherche la même chose
Tout mes choses sont vendu et prêt à partir bientôt
Pierre
Pierot534@Hotmail.com
Bonsoir,
Mon copain et moi envisageons aussi de partir s’expatrier au Costa Rica dans quelques mois, après l’été 2022. Nous sommes jeunes (18/19 ans). En revanche, j’ai commencé à travailler dans la restauration il y a quelques mois. Je fais la saison cet été dans un restaurant donc j’aurai eu une bonne formation en restauration. Mon copain a fait de nombreux stages dans des garages (voitures, poids lourds). Cependant, il cherche à travailler en restauration ou snack pour cet été.
Si vous avez un projet professionnel qui pourrait correspondre à nos profils, nous sommes intéréssés.
Merci !
Jeanne
Bonjour
Nous voulons vivre dans la région de Guanacaste près de la mer d’ici la fin de 2023 en tant que retraités. Comme tout est très cher au Costa Rica, nous ne savons pas de quel montant mensuel nous aurons besoin pour vivre sans soucis.
Nous aimerions acheter une maison ou un appartement, mais nous ne savons pas à quelle agence nous adresser.
Merci
Caterina