Bonjour à tous,
Mon compagnon a trouvé un employé à Rousset et nous devrions déménager d’ici quelques mois, avec notre petite fille de 3 ans 1/2. Aix étant trop cher pour ce que l’on souhaiterait trouver (maison avec jardin (et piscine idéalement)), nous regardons du côté des villages aux alentours (qui restent cher, nous en avons conscience…) Auriez-vous quelques conseils? Et que pensez-vous de Rousset ou de Fuveau? Qu’en est-il notamment des écoles ou du cadre de vie?
Merci et bonne journée
Bonjour - nous aussi mon mari à trouver du travail dans le coin et je cherche également des informations sur le secteur Rousset et les alentours. Je voudrais louer un meublé dans un premier temps avant de s’installer définitivement. Avez vous trouver des informations? Merci
Je vous recommande Rousset, c’est un petit village très sympa. Sinon vous avez aussi Gardenne, il me semble que c’est un peut plus cher mais c’est aussi très sympa.
J’ai oublié de le préciser, mais il faut obligatoirement une voiture si vous souhaitez vous déplacer.
Bonjour, merci beaucou pour votre réponse. J’avoue être assez intéressée également par Bouc Bel Air, qui me semble être un vlllage très sympa aussi et qui propose, me semble-t-il, plus d’activités ou possibilités (écoles de musique, écoles de danse, etc.) pour les enfants. Que pensez-vous de ce village?
Merci à vous,
Bonne journée