Sintra et Cascais en une journée?

Forum Lisbonne

Bonjour à tous,

Nous envisageons un voyage sur Lisbonne en avril prochain et je réfléchis (déjà) à notre timing sachant que nous devrions avoir 5 jours normalement.
Pouvez-vous me dire si Sintra et Cascais peuvent être visitées dans la même journée ou pas, quitte à louer une voiture pour partir tôt et revenir tard??
Merci pour vos réponses,
Anne-Marie

Bonjour, Je reviens de Lisbonne. Sintra nécessite une bonne journée si vous voulez visiter les différents monuments, le centre historique… et Cascais n’est pas situé à proximité.
Vous pouvez visiter Lisbonne en 3 jours et garder une journée pour chaque village.

Bonjour
Je rentre de Lisbonne, on a fait Belem et Cascais la même journée, sans problème avec le train.
Sintra est beaucoup plus long à visiter.
Valérie

Bonjour,

Merci à vous deux pour vos réponses… nous ferons donc SIntra un jour et Belem et Cascais un autre.
Bonne journée,
Anne-Marie

Bonjour,
Tout à fait possible, alors que je le pensais à éviter. Nous nous en sommes remis, à un guide, Nuno Baptista, au français impeccable, au sourire contagieux, à la culture immense, et grâce à lui, nous avons pu faire ces deux excursions, en apprenant beaucoup plus que nous avions pensé. Un souvenir inoubliable. Vous pouvez faire appel à lui en toute confiance, j’avais trouvé cette personne par hasard, en recherchant sur le net. Je remercie le hasard.

https://www.facebook.com/pg/HAPPY-TOURS-Portugal-1427085244193746/videos/?ref=page_internal

Bonjour,De retour de quelques jours à Lisbonne, nous avons visité le classique des monuments à voir. Lisbonne est une ville que nous avons beaucoup aimé.J’étais malgré tout un peu inquiète concernant la visite de Sintra et ses palais car je voulais pouvoir visiter le palais de Pena, le palais Quinta da Regaleira et le centre ville. Je voyais sur les forums la galère que ça pouvait être entre le bus touristique qui n’en fait qu’à sa tête, ou les tuk tuk qui voient arriver les touristes avec impatience …Au dernier moment, j’ai cherché un guide et j’ai trouvé Nuno ! Je n’ai pas été déçue Nuno est un vrai personnage ! Il connait bien son sujet, nous donne des explications, des anecdotes. Il est passionné et passionnant !Nuno a été très réactif malgré ma demande tardive, nous avons trouvé un arrangement et il m’a tout de suite envoyé un guide de notre tour et donné quelques conseils.Nuno est venu nous chercher à notre hotel et nous sommes allé confortablement en voiture jusqu’à nos lieux de visite. En plus de la visite de Pena et Quinta da Regaleira, nous avons aussi visité aussi le centre de Sintra, dégusté une pâtisserie locale (les traversins) et découvert la côté sur des airs de Fado (Nuno adore le Fado ^^), Cascais, sommes allé à la pointe la plus à l’ouest de l’Europe et bien d’autres choses encore !Nous avons fait de belles découvertes en seulement une journée, bien plus que nous aurions fait tout seul et beaucoup plus riche en explications sur le pays et les endroits visités. Nuno s’est adapté à nos demandes, a été très disponible et ouvert. Nous avons passé un très bon moment en sa compagnie. Nous le conseillons vivement !Sur Facebook : HAPPY TOURS Portugalhttps://www.facebook.com/HAPPY-TOURS-Portugal-1427085244193746/

Sujets suggérés

Services voyage