site de locations

Forum Venise

Bonjour tout le monde, j’ai cherché et n’ai pas trouvé d’infos sur le forum donc je viens ici.

J’envisage de partir à Venise du 16 au 23 août 2015 avec ma femme et notre fils et au cours de mes recherches de locations j’ai trouvé ce site de locations :

http://www.louer-appartement-venise.com/envoyer-demande.asp

Je me pose des questions au sujet du sérieux de cette entreprise car leurs tarifs sont vraiment trés avantageux par rapport à d’autres car ils facturent à la nuit quel que soit le nombre de personnes dans l’appart contrairement aux autres, de plus il faut regler des arrhes ce qui est normal MAIS ils demandent le paiement du solde en liquide à l’arrivée ou avant par virement, bref je me demande si c’est sérieux et fiable.

On ne trouve rien sur le net niveau infos à part les habituels avis venant de chez eux.

Merci d’avance à ceux qui me répondront.

Cordialement

bonjour, je n’ai jamais réservé par ce site mais rassures-toi à chaque fois tu règles le solde en espèces en arrivant… nous, nous avons réservé un appartement à partir du 27 mai par un loueur privé et nous réglons l’acompte et le solde en arrivant en espèces.
l’été dernier, idem dans le sud, en espèces en arrivant. c’est de plus en plus courant. a tout hasard, nous réservons sur le site de Ca Veneta (un peu cher) et sinon à des loueurs privés sur Homelidays. bon séjour. Baba

Merci d’avoir répondu Baba, j’ai finalement réservé car j’ai pu avoir contact avec la propriétaire et cette façon de faire adoptée par certains leur permet de ne pas payer la locations d’un lecteur de CB, sans compter que certains un peu âgés se méfient du système donc ta réponse me rassure encore plus :).

Par ailleurs je n’ai pas trouvé d’infos négatives sur le site, de même en recherche par le n° de téléphone ce qui est souvent plus efficace.

En tout cas encore merci d’avoir pris la peine de répondre et je te souhaite un très bon séjour qui est très proche , veinard :).

D’ailleurs je passerai de temps en temps voir si tu aura posté ton ressenti…ou pas.

Antarès.

Sujets suggérés

Services voyage