Site Logitravel pour réservation fiable ou pas?

Forum Barcelone, Catalogne

Bonjour,

Je vous expose mon problème en espérant que quelqu’un puisse me conseillé. Mon conjoint et moi meme devons réserver un hôtel dans la province de barcelone pour 4 jours au mois de mai…Aprés avoir fait le tour de différents sites internets pour trouver un hôtel en demi pension avec des prix abordables, je tombe donc sur une offre trés interessante sur le site Logitravel, pour un Hôtel à Casteldefells en demi-pension, mais voilà avant réservation j’ai commencé aà essayer de trouver des avis sur ce site internet que je connaisisa pas du tout, Et il se trouve que les avis trouvés sont trés mitigés, voir défavorable…Mais ces avis en questions dates de plusieurs mois, voir plusieurs années, donc si des personnes ont utilisé ce site pour une réservation en Espagne récemment, j’aimerais avoir leurs avis svp…Je suis vraiment embeter car le tarif en demipension est 130€ moins cheres que sur les autres sites…Merci ppar avance pour vos réponse…

Si tout les avis sont négatifs fuyez …ils vaut mieux payer un peu plus cher que de se retrouver sur place sans rien …

C’est un site pas affidable. J’ai payé une vacance , ils m’ont annulé le voyage sans donner des raisons et ils m’ont pas remboursé encore

Logitravel, je l’ai essayé pour la 1ère fois en Catalogne à 3 reprises et je n’ai pas eu de problèmes.

Bonjour,

Je n’ai jamais eu l’occasion de réserver via Logitravel mais en cas de doute il y a des sites beaucoup plus utilisé et qui propose des prix attractifs tels que Booking, Expedia, Voyages-SNCF …

Si tu veux des infos sur Barcelone, je t’invite à consulter mon blog voyage: http://www.wolidays.fr/carnet-de-voyage/europe/espagne/barcelone

Bon voyage

Ce site est une arnaque. Attention c’est du vol.
Vous payez pour un tarif et on vous annonce quelques jours plus tard que le prix a augmnenté d’une centaine d’euro sans les taxes ( entre temps votre carte bleue a été débitée) .
Vous avez lz choix entre payer le supplément ou annulé le voyage.
J’ai annulé le voyae et attends toujours le remboursement de 454€
Fuyez, fuyez…

Nous voyageons pas mal, essentiellement avec Logitravel.
Je n’ai jamais rencontré de problème.
Une seule fois, l’hôtel choisi était complet. Nous avons été contacté dans la journée pour nous proposer un autre hôtel au même prix ou avec supplément. Tout était clair.
Savez-vous que ce site est régulièrement primé ?
Je suis fort étonné de votre remarque.

Tappez Arnaques ou probleme Logitravel sur google et vous verrez le résultat.

Vous avez beaucoup de chance ou vous travaillez pour eux …

Je ne travaille pas chez logitravel, ni en agence de voyage.
Je voyage simplement avec logitravel.
Si vous tapez comme recherche EXPEDIA, LASTMINUTE, vous verrez un nombre conséquents de personnes mécontentes et pourtant beaucoup doivent aussi être satisfaits.
J’espère que votre remboursement va vite intervenir.

Et bien continuez à voyager evec eux …
Pour moi comme beaucoup d’autres c’est terminé avec leur pratique douteuse et leur service client mal aimable
Toujours pas remboursé à cette heure

Logitravel un voyagiste à fuir comme la peste ! Après avoir acheté un court séjour en Sardaigne avec notamment pour priorité une proximité entre hôtel et aéroport, on se retrouve à plus de 300km entre les deux : aéroport au sud et hôtel au nord. Le service après vente étant injoignable, il ne nous restait plus une fois sur place,qu’à prévenir l’hôtel et tenter d’en trouver un autre sur place ; une gageure et une escapade qui vire au cauchemar ! Toutes mes réclamations par écrit sont demeurées sans réponse. Pour les tentatives téléphoniques, on a beau s’armer de patience, elles échouent systématiquement. A croire que ces numéros surtaxés ne sont là que pour un certain but. A force de persévérance on m’a répondu sèchement qu’il fallait les joindre, chose que j’ai faite !Je ne lâcherai jamais l’affaire en tout cas. Franchement, LOGITRAVEL, des escrocs, y a bien mieux sur le marché !

pour ma part pas de probleme particulier en reservation mais en trasfert ! je me suis trompé de nom d hotel pour le transfert aeroport hotel , bon pas tres grave on etias pas tres loin de l autre ! je demande donc une modification pour le retour , reponse rapide mais … voila le numero a appeler pour confirmer et voir avec eux ( jumbo tour au canarie ) !!! j ai de la chance de parler espagnol car si c etait en chine je ne vois pas comment j aurais fait ! je ne parle pas anglais comme beaucoup de monde !!! donc on cofirme l heure , 3 h du matin le samedi ! et la personne a 3h30 on appelle un taxi pas de temps a perdre la reaction dois etre rapide pour ne pas louper l avion ! au retour je fais par de cette faute et la on me dis que je devait appeller 48h avant le depart !! ok mais alors pourquoi m avoir dis ok au telephone ! et maintenant plus de nouvelle ! donc si pour un si petit detail ils ne prenne pas la peine de repondre ca veut dire fuyer !! sur place lookea etait meme moins chere avec en plus des activites et des sorties !!

ATTENTION ! Attention ! J’écris cela en toute bonne foi. LOGITRAVEL ne respecte absolument pas ses clients.Ne prenez pas le risque d’essayer, je l’ai fait.Aucune considération, ils ne répondent jamais au téléphone et, par mail, ils ne font absolument pas cas de vos demandes aussi simples soient-elles ! Vraiment, sincèrement ne vous risquez pas à traiter avec eux, il y a d’autres agences… !Je désire par cet avertissement, mettre en garde toutes les personnes qui risquent de se retrouver dans un conflit perdu d’avance contre cette agence trop importante : le pot de terre contre le pot de fer !!!

c est des voleurs purs et durs. ils m ont annulé mes 4 billet d une valeur de 3000 euros avant même que je voyage. et ils ont pris l argent. quand je les appel ils me raccrochent au nez. des vrais saloups

Nous avons réservé un séjour vol+hôtel+voiture pour la Crête du 26/04 au 03/05. La chambre qui nous a été fournie ne correspondait pas à mes attentes. J’ai payé pour une chambre avec vue sur mer : nous avons eu une 1ère chambre très bien mais vue sur un chemin, puis - après avoir réclamé, une 2ème chambre désuète avec vue très partielle sur la mer.Au retour à Paris, j’ai réclamé le 7 mai avec relance le 15 et enfin le 31 ! Silence assourdissant !!! Logitravel étudie mon dossier… depuis plus de 5 semaines. Nous attendions le remboursement du trop prélevé au regard de la prestation ainsi qu’un geste commercial pour le préjudice subi. Rien rien et rien !! Donc n’attendez rien du service après-vente si vous avez des problèmes.

LOGITRAVEL À FUIR ABSOLUMENT ! Nous avos voyagé avec eux en juillet 2019 et ce fut la cata la plus totale. Ils ne sont pas sérieux, ils ne font qu’encaisser votre argent, c’est bien la seule chose dont ils sont capables. Agence 100% virtuelle, aucun service client, ne voyagez pas avec eux si vous voulez éviter les soucis !

Bonjour,
Nous revenons d’un autotour en Grèce avec logitravel et tout c’est bien passé.
Le prix était moins cher qu’ailleurs.
Logitravel appartient au groupe Tui.
Cordialement

Attention ne partez pas avec Logitravel ce sont des voleurs , il n’y a aucune assistance, nous sommes partis avec eux en Espagne et nous avons du passer la nuit a dormir a même le sol avec mes enfants en bas âge, a cause d un retard de vol, nous avons payer une voiture de location 800 euros au lieu des 200 euros annoncés par @logitravel…Une honte! A notre retour qu’en j’ai voulu porté une réclamation j’ai eu un simple mail de reponse me disant qu’ils ne prennaient pas en compte pas demande. Attention Logitravel=escros

Très bonne expérience avec Logitravel pour un séjour combiné Athènes, Rhodes et Santorin pour neuf personnes en octobre 2019. Tout était conforme aux attentes (vols, tranferts, hotels). Je recommande fortement. Aucune surprise, tout était bien expliqué dans le contrat. Je recommande vivenement

nul, archi nul; je comprends le problème de la pandémie qui ne facilite pas leur tache, mais à part l’appel pour vous dire que le voyage est annulé et que l’on va être remboursé, basta, rien de plus et encore moins de remboursement qui devait arriver sous 2 mois. Voici 3 mois que j’attends et malgré mes messages sur leur site qui vous garantie la aussi une réponse,toujours rien. Foncièrement malhonn^te dans la démarche et le remboursement commercial qui n’arrive toujours pas. Site à fuir car absolument pas fiable

Quand on regarde la teneur des griefs concernant LOGITRAVEL, je me dis qu il vaut mieux réserver son billet d avion directement avec la compagnie aerienne et l hôtel directement également car non seulement c est moins cher, c est plus facile de joindre les prestataires en cas de problème et il n y a pas plus de garantie en payant un voyagiste qui vous facture ses “services” qu il n assure pas ! Vous n êtes pas d accord ? Quelle est la plus value de passer par LOGITRAVEL ? Aucune ! On aurait eu plus de nouvelles en organisant notre voyage nous-mêmes ! Je ne sais pas comment vous faites pour envisager d autres voyages avec ce “voyagiste” qui n en est pas un ! Je vais diffuser l idée très largement ! En pleine pandémie, ils nous ont abandonné sur place en Egypte ! Nos vols retour ont été annulés et aucune nouvelle pour revenir en France, débrouillez vous ! Je me fais fort de faire connaître à la planète entière leur comportement lamentable !

L’hôtel que j’ai réservé et payé chez logitravel.fr est fermé, définitivement d’après le gardien. J’ai dû trouver en catastrophe un autre hôtel qui m’a coûté le double du prix initial. J’ai envoyé une demande de remboursement à Logitravel mais sans réponse.
J’ai aussi signalé que l’hôtel était fermé mais ça n’a pas été pris en compte car on peut toujours réserver.
Je conseille d’éviter Logitravel.fr pour l’instant ou tout site qui demande un paiement en avance car vous n’aurez aucune garantie d’être remboursé si l’hôtel est fermé.
Logitravel prétend avoir essayé de me contacter, or je n’ai reçu aucun appel ni mail pour régler la situation, ils ont mes coordonnées pour me joindre.
Mon numéro de réservation 762388020
Date de l’expérience: 25 juin 2021

Mon avis est posté maintenant car après plus d’un an sans retour de cette agence de vacances frauduleuse, il faut bien que mon expérience aide les prochains vacanciers à faire leurs choix.

Mon expérience :

Voici l’email que j’ai transféré à différentes adresses e-mail trouvées chez LOGITRAVEL.

« Bonjour,

Je vous contacte au sujet de notre séjour au ALL SENSES OCEAN BLUE SEA SIDE RESORT à Rhodes, Kremasti, où nous sommes actuellement.

Pour rappel, le vendredi [17/06/2022], nous avons eu une conversation téléphonique pour une réservation de dernière minute avec un départ possible le lundi 20/06/2022 et un retour au plus tard le 29/06/2022. Vous nous avez envoyé 2 devis pour 2 hôtels différents. Après avoir consulté plusieurs sites pour voir des photos du complexe, des chambres, de la piscine, etc., je vous ai demandé de confirmer l’exactitude des photos que j’avais trouvées.

Vous m’avez répondu : « Ne vous fiez qu’aux photos de notre site, ou mieux encore, consultez le site de l’hôtel directement, car parfois nous n’avons pas les dernières photos ! ». Étant méfiant envers les agences de voyages, j’ai décidé de vous faire confiance.

Pour replacer les événements dans leur contexte, je vais vous exposer tout ce qui s’est passé.

Le vendredi [17/06/2022] au soir, j’ai effectué la réservation, y compris les bagages qui n’étaient pas inclus dans votre offre. J’ai également choisi l’option d’un siège spécial pour bébé, car nous voyageons avec notre fils de 7 mois. J’ai également réservé le parking, etc. Tout était arrangé, j’ai même envoyé un e-mail à l’hôtelier avec deux demandes particulières, dont voici une copie :

Je cite : « Bonjour,

Nous sommes ravis d’avoir réservé votre hôtel du 20/06/2022 au 28/06/2022 pour 2 adultes et 1 bébé. La réservation est au nom XX - XX (Numéro : 846250287).

Nous avons réservé : Logement - 1 Chambre Supérieure avec accès à la piscine.

Serait-il possible d’avoir une chambre avec une baignoire pour bébé, ainsi qu’une bonne exposition au soleil, afin que nous puissions profiter de notre temps lorsque notre bébé dort ?

Nous avons hâte de vous rejoindre.

Bonne journée. »

Nous étions impatients d’être lundi matin pour pouvoir profiter de nos premières vacances avec notre fils depuis sa naissance.

Le lundi [20/06/2022] matin, tout se passait bien : parking, enregistrement, etc.

Nous avons décollé de l’aéroport ROISSY CHARLES DE GAULLE. Après un vol de 3h25, nous sommes arrivés à l’AÉROPORT DE RHODES à 11h00. À 11h10, nous attendions nos bagages sur le tapis, sans souci, nous avons récupéré nos 3 bagages en soute.

Mais à 11h20, les problèmes ont commencé ! Selon les informations que j’avais consultées la veille sur ce lien : https://www.logitravel.fr/questions-frequentes/sejour-si-ma-reservation-inclut-les-transferts-ou-dois-je-me-rendre--1_167.html, nous devions trouver quelqu’un tenant une pancarte « LOGITRAVEL » en sortant de l’aéroport. Cependant, nous avons constaté que personne n’était présent. J’ai repéré plusieurs stands, et je me suis dirigé vers un stand où le logo « LOGITRAVEL » était affiché, mais à ma grande surprise, personne n’était là non plus. J’ai donc demandé à des personnes parlant français, mais elles ne savaient pas pourquoi la personne n’était pas présente. J’ai ensuite interrogé des taxis pour savoir s’ils proposaient des transferts vers l’« ALL SENSES OCEAN BLUE SEA SIDE RESORT », mais la réponse était toujours la même : « NON ».

J’ai donc appelé le numéro de LOGITRAVEL : 01 76 54 12 39 (premier appel à 11h53)… personne ne répondait ! J’ai alors envoyé un e-mail pour demander qu’on me rappelle au plus vite pour savoir ce qu’il en était. Nous avons finalement eu une conversation téléphonique.

Je cite : « Vous auriez dû recevoir un e-mail avec tous les documents… » Cependant, je n’ai jamais reçu cet e-mail, ni dans mes courriers indésirables, ni dans ma boîte de réception. Vous avez mis en doute le fait que je ne l’aie pas reçu.

Je cite : « Je vous envoie une capture, il faut appeler le +30 sur le document et voir avec eux, une fois reçu, j’applique. Mais personne ne parle français. Vous me dites ensuite… »

Je cite : « Mais Monsieur XX, vous êtes en Grèce, c’est normal qu’ils ne parlent pas français ». Le problème est que je ne parle ni anglais ni grec, il est donc difficile de me faire comprendre. Pour un suivi optimal de vos clients, il est de votre responsabilité de prendre en charge ce genre de situation et de contacter ces personnes pour comprendre ce qui ne va pas.

Sans réponse concrète de mon agence de réservation (LOGITRAVEL), je suis sorti pour me rendre aux stands de TUI où j’ai été accueilli avec serviabilité, comme à leur habitude. Une dame m’a expliqué que l’entreprise ONWAYTRANSFERS.COM (mentionnée dans votre capture d’écran) n’était pas située là où j’attendais, mais de l’autre côté. Par chance, j’ai rencontré un Grec parlant un peu français qui m’a expliqué que le transfert était déjà parti et qu’il fallait attendre entre 1h30 et 2h pour la prochaine navette, sachant que nous étions avec notre enfant de 7 mois.

Je n’ai pas hésité et j’ai pris un taxi pour 18,30 €. Nous sommes donc arrivés à l’hôtel, mais le cocktail de bienvenue était déjà terminé. J’ai discuté avec le personnel de l’accueil pour obtenir notre chambre, et on nous a dit qu’elle ne serait peut-être disponible qu’à partir de 14h, comme indiqué sur les documents. Nous avons décidé de nous restaurer en attendant, mais le restaurant était complet, nous avons donc dû patienter. À 14h05, nous sommes retournés à l’accueil pour demander notre chambre, et on nous a dit d’attendre encore 20 minutes. Nous avons donc patienté, mais 30 minutes se sont écoulées. Finalement, à 15h45, nous avons enfin reçu les clés de la chambre. Mais en découvrant la chambre, nous avons constaté que le mobilier était cassé, qu’il y avait de la moisissure dans les joints de la douche, que la literie était médiocre et qu’il n’y avait pas de baignoire. De plus, le lit pour bébé était un lit de 90 x 200, alors que notre bébé n’avait que 7 mois.

La qualité de la chambre était médiocre. J’ai demandé à parler à un responsable à l’accueil, mais on m’a dit qu’elle n’était pas disponible ce jour-là [20/06/2022], mais seulement le lendemain [21/06/2022]. J’en ai également profité pour demander le lit bébé, et on m’a assuré qu’il serait installé dans la chambre le jour même [20/06/2022]. Nous avons donc essayé de profiter des installations de l’hôtel malgré des transats cassés, mais lorsque nous sommes rentrés dans la chambre à 18h00, il n’y avait toujours pas de lit bébé. Nous sommes sortis dîner et sommes revenus vers 21h00, mais le lit bébé n’était toujours pas là. Je suis donc retourné à l’accueil où on m’a dit que je l’aurais le lendemain.

De plus, j’ai été surpris de constater que l’hôtel se trouvait sous un couloir aérien très fréquenté, ce qui n’était pas mentionné dans les informations fournies. Pour des vacances en famille, cela n’est vraiment pas acceptable de ne pas en être informé (voir vidéo). En réalité, ce ne sont pas 3 ou 4 vols qui atterrissent au-dessus de l’hôtel, mais environ 100 par jour, soit environ 4 vols toutes les heures.

Je suis extrêmement déçu d’avoir fait confiance à LOGITRAVEL et d’avoir vécu des vacances aussi décevantes. Je demande à LOGITRAVEL de faire preuve de professionnalisme et de nous trouver un autre hôtel où nous pourrons enfin passer des vacances agréables en famille, ou alors un remboursement. »

Pour information, nous avons rencontré d’autres personnes venant de Belgique avec lesquelles nous avons sympathisé et discuté des différents aspects afin de vous montrer que cette agence est frauduleuse. Les personnes que nous avons rencontrées ont payé 600 € pour 15 jours par personne, tandis que nous avons payé 1813 € pour une semaine et pour 3 personnes, soit 900 € pour la semaine / Par personne pour les même prestations.

Mesdames, Messieurs, si vous souhaitez passer de bonnes vacances sans tracas, fuyez cette agence douteuse et choisissez une véritable agence comme TUI, … .

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