Bonjour a tous,
Ca y est j’ai mes billets pour le Vietnam,
Pouvez vous me conseiller sur le site web visa - vietnam. org ??
Est ce totalement fiable afin d’obtenir le visa a l’arrivée a Ho Chi Minh ?
Merci d’avance,
Vincent
Bonjour,
J’ai fait un circuit au Vietnam du 19/05 au 01/06. Perso, j’ai sollicité ACA VOYAGE pour le visa, c’est le moins cher que j’avais trouvé sur le net (15 $ pour leur prestation, puis 25 $ à l’aéroport).
Le suivi est très bien assuré (en français), on vous envoie par email un courrier d’invitation avec un formulaire à compléter. Le tout est à remettre au guichet des visas à l’aéroport avec les 25 $. Ne pas oublier la photo sur le formulaire de renseignements.
A votre disposition pour toute autre information.
Bonjour vincent,J’ai utilisé ce site à chaque fois pour demander mes visas vietnamiens, très bon site rapide et sur.
Je vous le conseille
Cordialement
Vietnam-deco
Quel site? Vietnam-deco.com ou visa-vietnam.org?
C’est vrai que ça a l’air bien mais je trouve quand même un peu cher. N’est - ce pas?
Je parlais de
visa-vietnam.org bien sur,
un peu cher, mais vous êtes sur d’obtenir votre visa très rapidement(1 à 2 jours) et sans bouger de chez vous.
Bonjour,
Je vais aussi certainement utiliser visa-vietnam.com pour obtenir un visa pour le Vietnam, j’ai aussi lu que du bien de ce site. Comme je serai sac au dos dans un pays voisin, savez-vous où je pourrai imprimer la lettre d’invitation que j’aurai reçue par e-mail ? est-ce que dans les cyber-café c’est possible ?
Merci pour votre réponse.
Bonjour,
J’ai également fait ma demande de visa via le site visa-vietnam.org. Tout va bien jusqu’à maintenant, j’ai recu la lettre d’approbation (qui permet d’obtenir le visa a l’aéroport) en 2 jours.
Je tenais juste à signaler (car je n’ai rien lu sur le forums a ce sujet) > on recois les courriers de visa-vietnam.org dans les dossiers SPAM (du moins sur Gmail) Alors pour ceux qui croient qu’ils n’ont jamais rien recu, faites bien attention de regarder dans votre dossier spam dans votre boite mail !!
Corine