Sites de plongées et clubs dans le nord de la Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour,

Nous allons début mars en Guadeloupe, visiter mais principalement pour la plongée ( nous sommes niveau 3 et 4)
1 semaine à Marie galante, quelques jours aux Saintes, en espérant pouvoir faire le Sec Pâté, et il nous restera quelques jours que nous allons passer sur Basse Terre.

Lors d’un premier séjour, nous avions plongé à Bouillante (ilets pigeons, les épaves, etc…), aussi nous aimerions faire plutôt le Nord de Basse Terre, vers Deshaies ou Sainte Rose…

Qui connaît et peut me renseigner sur les plongées à faire, et l’avis sur les clubs…

Merci beaucoup à ceux qui prendront le temps de répondre.
Sylgi

Bonjour,
Vous pouvez contacter Benoa Plongée il est très sirieux.
http://www.benoaplongeeguadeloupe.com/
Il plonge en tout petit comité, si vous logez pas très loin de sa route il vient vous chercher et vous avez le temps de discuter plongée sur la route.
J’ai passé mon niveau 1 sur deux ans avec lui.
Bonne plongée.

Merci beaucoup pour cette info.
Joyeux Noël.

Bonjour,

il y a deux clubs de plongee a Port Louis, sur Grand Terre: Antidote et Eden Plongee. Ils ont bonne reputation tous les deux et ce sont aussi de petites structures mais n’etant pas plongeuse je ne peux en parler d’experience.
Si cela vous interesse vous pouvez sans doute trouver des commentaires eclairés en recherchant sur le forum ou sur le net en général.

Hello David … alors c’est pour quand cette année?

Bien cordialement et Joyeuses fetes a tous

marino

Bonjour Marino :wink:
On change de destination cette fois :smiley: Taillande… Hate de voir les fonds marins là bas?
Joyeuse fête à vous aussi :wink:

Pour le club Antidote ils on l’air sympa et leur matos est bon car j’y suis allé avec Benoa plongée.

Sujets suggérés

Services voyage