Situation à Angkor Wat

Forum Cambodge

Bonsoir, au Vietnam depuis 15 jours, je prends l’avion, comme prévu il y a 2 mois, demain pour Siem Reap avec l’intention d’y séjourner 2 semaines. Je dois normalement faire du bénévolat dans une association et en profiter pour visiter Angkor Wat. Au Vietnam tous les lieux touristiques ferment les uns après les autres, je me demande donc quelle est la situation au Cambodge en général et à Siem Reap en particulier.
Je remercie d’avance toutes celles et ceux qui me répondrons.

Bonjour,
l’entrée au Cambodge sera interdite à partir du 17 Mars aux ressortissants français, pour une durée minimale de 30 jours.
Vous partez aujourd’hui (16 Mars) : j’ai bien peur que vous ne puissiez pas rentrer au Cambodge, à moins que vous arriviez au Cambodge avant minuit heure locale, soit 18h en France…

Je viens de (mieux) relire votre message, et je m’aperçois que vous êtes en fait au Vietnam…
Pas de souci dans ce cas pour rentrer au Cambodge.
A Siem Reap comme à Phnom Penh, les écoles sont fermées. On va probablement en arriver au même constat pour les bars/restaurants/lieux publics. Pour les temples d’Angkor, je ne sais pas si une fermeture est envisagée par le gouvernement. Si l’accès reste libre, profitez-en car vous serez quasiment seule sur le site !

Merci. Il se trouve que mon vol de ce matin a été annulé et reporté à demain. La situation a aussi sûrement évoluée. Si quelqu’un a des info, des recommandations je suis preneuse. Il devient difficile de faire le tri.
Merci

Sujets suggérés

Services voyage