Situation DoubleTree by Hilton Hotel London

Forum Londres

Bonjour Justine Merci pour votre mess, mais difficile !!!

pour Justine et pour TOUTES et TOUS qui connaissent bien Londres :slight_smile:

Pourriez-vous me dire si cette Hôtel est:

bien situé, moyenement situé ou mal situé ??? SVPL car on me parle de zone 2 mais ???

DoubleTree by Hilton Hotel London - Hyde Park, 150 Bayswater Road, London, W2 4RT.

Il est à 10min à pied du métro à l’arrêt Queensway ???A quel aéroport dois-je atterrir pour aller à cet hôtel ???

Un GRAND Merci !!!
Clo

Apparement tu es perdue dans tes messages. C’était dans “Quel quartier à Londres” je crois…Pour le Doubletree, j’ai une amie qui y a séjourné et elle m’en a dit beaucoup de bien. C’est en effet prés de Queensway. Il y a d’ailleurs presqu’en face de la station de métro un bureau de change trés intéressant, dans une boutique de souvenirs. C’est assez central, pas de soucis.
Pour l’avion, je ne viens jamais avec…Si Enamor est là, elle sait sans doute…

OUIIIII Justine perdue, car il daut apparrement mettre la rublique tout en haut et je voulait au moins vous remercier mais je ne savais pas que mettre en haut :frowning:

Je préfère messenger de FB plus simple :slight_smile:

donc cet hôtel et bien situé ??

Quand vous parlez du bureau de change dans une boutique de souvenir ? je ne prend pas de Livres pour venir à Londres ?
je pensais que je devais allez dans ma banque et demander des Livres ???

en tout cas je me sens moins seule avec vous :slight_smile:

Ca fait deux ans que j’ai été dans ce bureau de change, je me souviens qu’on en avait parlé sur le forum parce qu’il y avait un bon taux de change. Je crois que c’était à gauche en sortant du métro, il fallait traverser la rue. A Londres, c’est original, on change souvent dans des boutiques de souvenirs qui ont un petit guichet au fond de la boutique! C’est le cas de celui de Queensway. Généralement il y a un panneau sur le trottoir, bien en vue, avec le taux de change, genre “100 euros: 75 £” Comme ça c’est clair. Attention parce qu’il y a aussi un bureau de change juste à la sortie du métro qui n’est pas intéressant.
Le change est généralement plus intéressant à Londres, mais sinon ça ne coute rien de demander le taux pratiqué par ta banque et voir par rapport aux taux en cours que l’on trouve au jour le jour sur internet.
Et pour les renseignements, c’est avec plaisir, moi aussi j’avais bénéficié de conseils avant mon premier séjour…

Oui, Queensway est tres tres bien situe.
Prevoir aeroport Heathrow, vols chers en general ou Gatwick, le meilleur marche qualite prix/rapidite ds le centre il n y a pas mieux. Tu as d autres aeroports excentres avec bien davantage de temps pour rejoindre le centre de Londres alors que parfois juste quelques euros de difference.
Eviter la route, si long avec distance et embouteillages, ideal que le train d un aeroport, train express top bien entendu et sans retard en Angleterre ! (depuis x annees que je le prends x fois par mois.

Pour le change, il y a 2 choses qui comptent : le taux et verifier si commission ou pas, certains la cachent, d autres l appliquent et te disent selon le montant des billets que tu donnes.

Voir le taux sur le web le jour du change. Bien sur qu il y a une difference, ce sont des commercants et c est normal mais la majorite des bureaux de change exagerent sur un site touristique donc comparer avant de changer car l ecart peut etre consequent. Apres, il faut relativiser, c est combien d euros de differece selon.

tres bien situe!! tout a cote de hyde park et bus direct pour aller a oxford street, ect… tout pres de notting hill gate, si vous traversez le parc du nord au sud vous arrivez a kensington gardens et palace. c est parfait.
et oui heathrow est le plus pres

Heathrow est le plus pres geographiquement oui, je suis tout a fait ok avec Sajoa mais apres c est une question de cout.

Les vols vers Heatrow sont beaucoup plus chers et en general pas low cost. Vols low costs et vraiment bon marche sur Gatwick.

Ensuite de Heathrow, c est rapide si tu prends le Paddington express mais de memoire 45 mn en metro.

Sur Gatwick, avec un vol low cost, tu prends le Gatwick express dans l aeroport qui te mene a Victoria station et ds victoria statin tu as le metro qui te mene a ton hotel avec la circle line en un quart d heure.

Je vis a Londres pas loin de ton hebergement et je fais le voyage aeroport chez moi 2 a 3 fois par mois donc j ai experimente.

Qualite prix duree de trajet, rien de mieux que Gawick et cela avec easy jet, entre autres et meme British Airways.

Si ton budget est ouvert, alors Heathrow mais cela peut etre facilement minimum 3 (semaine et horaires difficiles tres tot le matin ou autre) a 5 fois plus cher par personne voire davantage week end et heures d affluence.

Compare par toi meme selon tes jours de voyage et horaires

Heathrow est bien plus pratique pour ton hôtel.

Ensuite, en ce qui concerne la différence de prix entre Heathrow et Gatwick, je ne serai pas aussi affirmative que ChrisUk.

Je pense que cela dépend de ton aéroport de départ et du délai entre la date de ta réservation et celle de ton séjour.
Je m’explique, en prenant mes billets à l’avance (pas un an avant quand même :wink: j’ai souvent des tarifs aussi avantageux par British Airways sur Heathrow que sur Gatwick et même moins chers que sur easyjet.

Il ne faut pas non plus oublier le prix du transfert entre Gatwick et Victoria qui selon l’heure d’arrivée et de départ, n’est pas donné non plus.

A voir vraiment en fonction de tes dates et ton aéroport de départ.

Bonne préparation de séjour.

Isabelitha

tout a fait constructif que cet echange.

comparons sur le terrain.

je voyage le plus souvent de Nice avec easy jet et british airways dt britidh airways est le plus souvent interessant meme reserve a l avance. Je suis reservee jusqu a janvier 2016

en dehors de Paris je doute qu il puisse y avoir mieux mais je suis pour la pratique donc verifier sur les sites sans apriori en simultane ce que je fais toujours voyageant en general
Pour ma part entre Heathrow et Gatwick,britis airways est toujours moins cher sur Gatwick.
sur Gatwick express, easyjet est quasi toujours moins cher sauf vols hors affluence reserve tres a l avance, 3 mois, et je parle de 6 h du matin avec lever a 3 H

verifier par vous meme, rien de mieux

Sujets suggérés

Services voyage