Situation du bus pour Erawan à Kanchanaburi

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je pars en Thaïlande avec des amis et nous allons passer une nuit à Kantchanaburi et prend le premier bus pour Erawan.
On voudrait trouver un hôtel pas très loin de la station du bus pour Erawan mais en me baladant sur les forums je suis pas sûre du tout d’où ça se trouve!
Pouvez-vous me donner l’emplacement précis et éventuellement les hôtels/guest house à proximité?
Je vous remercie d’avance.
Valérie.

au siècle dernier c’était un petit bus bleu qui se prenait sur la route principale,mais bon,depuis le temps il a put être repeint dans une autre couleur !

bonjour, le bus se prend à la gare routière de Kanchanaburi.
depart 7 h 30 retour 16 h.
Nous étions logé chez Nita Raft house.
confort sommaire sur une barge mais bon rapport qualité-prix.
bien placé pour l’animation et proche de la gare routière.
bonne préparation.

D’accord, je vous remercie.
Pour être sûre; la gare routière est bien situé ici?

NON, c’est le train.

Station de bus est à Ban Nua village, sur la droite.
De Nita Rafthouse, qui est à gauche, lorsque l’on vient de Bangkok, tu as quelques centaines de mètres à parcourir, traverser la road, et il me semble que l’on voit la station de bus, presqu’en face.
Bon séjour.

salut
je n arrive pas a trouver la difference entre la gare routiere et la gare ferroviere …si on arrive par train la gare routiere ce trouve ou pres ou loin
merci pour votre aide

Bonjour, raillway station est la gare feroviaire. Assez loin de la gare routière mais je l’ai fais à pied.

Du coup vous devez savoir où se trouve la gare routière, vous pouvez m’indiquer l’adresse/rue/point d’intérêt à côté que je puisse la situer s’il vous plait?

merci pour votre reponse
vous elle est assez loin vous l avez fais a pieds …si on peut la faire a pieds je comprend que ce n est pas tres loin …dite nous combien de kilometre et si ce n est pas compliquer pour aller raillway station est la gare feroviaire. de la gare routière .

Bonjour,

Considérant l’axe principal de la ville, dans le sens Bangkok-Erawan :

• la gare routière se trouve à moins de 200m sur la droite de l’office du tourisme (TAT).

• Le Luxury hotel (presque en face du cimetière des alliés), 400 bahts chambre avec ventilateur, 600 avec climatisation, à 18’ à pied / 1,5 km de la gare routière

• la gare ferroviaire à moins de 5’ à pied de cet hôtel

Le bus N°8170 pour Erawan (“vieillot” bleu turquoise pour notre part en décembre 2014) se prend à la gare routière bien sûr, ( le premier à 8H), mais stoppe également le long de son trajet en ville sur simple signe ; il s’arrête ainsi par exemple en face (eh oui, conduite à gauche …) du Luxury hotel dans ses premières cinq minutes de trajet, c’est pratique (et il vous y pose devant, au retour, sans problème )

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage