Bonjour,
Nous partons le 10 janvier à Zanzibar, pour 12 jours.
Nous hésitons à cause du COVID et autres risques sanitaires.
Avez-vous des infos sur le COVID ? Quid des tests pour rentrer en France? Est-ce facile ?
Hépathite ? Doit-on se faire vacciner?
Choléra: y a t-il un risque ?
Merci à vous tous.
tlc242
Bonjour, je pars dans 15 jours pour faire le tour de l’ile.
quelle est la situation sanitaire actuellement ?
Test pcr facilement réalisable ?
bars et restaurants ouverts ?
merci de vos réponses
palmyra3
Bonjour
Jy suis actuellement depuis le 18 dec. Je suis bloquee car jai ete testee positive. Pas moyen de partir. C’est une grosse galere. Je vous recommande de ne pas partir si vous le pouvez. Ici les tests coutent chers 80/100 usd et il y a peu de centres. Lantigenique est a 25 usd mais seulement a stonetown ou a laeroport. Je suis une voyageuse passionnée mais là vraiment je regrette. Si vous. Oulez quand meme partir verifiez bien vos assurances. Heureusement mon assurance habitation prends en charge mes frais. Mais quelle galere.
palmyra4
tout est ouvert. Pas de masque. Pas de geqte barriere. Mais la population est dans une telle situation de pauvreté derriere les hotels de plage, que la covid nest vraiment le principal problème.
Anonyme5
puma6
Bonjour Palmyra,
MERCI à vous d’avoir apporté votre précieux témoignage (vous êtes la 2eme personne sur plusieurs mois à apporter cette autre vérité).
J’espère sincèrement que vous pourrez sortir de cette situation rapidement, rentrer chez vous et aussi sans garder de séquelles .
Et tant pis pour ceux qui n’en tiendront pas compte .