Nous partons pour la première fois à la montagne avec notre fils de 4 ans,début février hors vacances scolaires
qui peut me conseiller pour tout (hebergement,station,transport)pas les stations usines svp,quelque chose de typique .
nous souhaitons commencer par du ski de fond ou raquette ,promenade.
merci pour votre aide.
anon685562392
Nous vous conseillons les stations de La Chapelle d’Abondance et de Châtel.
Anonyme3
merci beaucoup,j’avais déjà lu des commentaires et justement je regardais ces stations là,par contre me conseilleriez vous un hôtel ou une chambre d’hôte,vous avez l’air de conaitre la région,merci d’avance!
A La Chapelle d’Abondance chambres d’hôtes “Le Vieux Chalet” à Charmy-l’Envers, www.hotel-lalpage.com aux Thoules, chambres d’hôtes “Les Carlines” à Sous-le-Saix.
je n’ai pas encore eu le temps de consulter chaque hote et donc de réserver
anon685562398
Dépêchez-vous, c’est le mois prochain !
jeangasp9
Pour 400 euros la semaine pour 2 adultes et deux enfants (PRIX BASSE SAISON), vous n’aurez pas droit ni au resto, ni là a salle de fitness, ni aux jeux pour enfants tant vantés sur le site LAST MINUTE ou dans la brochure LAGRANGE car tout est fermé depuis deux ans! Par contre vous aurez une piscine à l’eau froide et un sauna brulant et ne comptez surtout pas réclamer car le personnel sur place est nul et le SAV injoignable; merci LAGRANGE pour cette belle arnaque!