Ski à prix raisonnable dans les Alpes

Forum Ski

bonjour,

Nous partons pour la première fois à la montagne avec notre fils de 4 ans,début février hors vacances scolaires

qui peut me conseiller pour tout (hebergement,station,transport)pas les stations usines svp,quelque chose de typique .

nous souhaitons commencer par du ski de fond ou raquette ,promenade.

merci pour votre aide.

Nous vous conseillons les stations de La Chapelle d’Abondance et de Châtel.

merci beaucoup,j’avais déjà lu des commentaires et justement je regardais ces stations là,par contre me conseilleriez vous un hôtel ou une chambre d’hôte,vous avez l’air de conaitre la région,merci d’avance!

A Abondance www.hotel-abbaye-abondance.com , www.hotel-lestouristes.com , www.larocaille.com et chambres d’hôtes “Champfleury” à Richebourg.

A La Chapelle d’Abondance chambres d’hôtes “Le Vieux Chalet” à Charmy-l’Envers, www.hotel-lalpage.com aux Thoules, chambres d’hôtes “Les Carlines” à Sous-le-Saix.

A Châtel www.val-joli.com , chambres d’hôtes “La Savoyarde” www.cornu.gilles.free.fr, gîte de séjour www.lepetitcornillon.fr , www.hotel-arcenciel.fr au Petit Châtel.

merci,merci beaucoup pour toutes ces infos!

Où avez-vous réservé?

bonjour,

je n’ai pas encore eu le temps de consulter chaque hote et donc de réserver

Dépêchez-vous, c’est le mois prochain !

Pour 400 euros la semaine pour 2 adultes et deux enfants (PRIX BASSE SAISON), vous n’aurez pas droit ni au resto, ni là a salle de fitness, ni aux jeux pour enfants tant vantés sur le site LAST MINUTE ou dans la brochure LAGRANGE car tout est fermé depuis deux ans! Par contre vous aurez une piscine à l’eau froide et un sauna brulant et ne comptez surtout pas réclamer car le personnel sur place est nul et le SAV injoignable; merci LAGRANGE pour cette belle arnaque!

Postez aussi sur “Alpes”.

Sujets suggérés