Ski en avril novice

Forum Ski

Bonjour a tous j ai besoin d aide j aimerai organiser un voyage decouverte pour ma petite famille 2 adultes, un enfant de 11 ans et une puce qui fetra ses 2 ans en AVRIL . Nous n avons jamais vu la neige…du coup difficile de demarrer mes recherches. Je fais appel aux connaisseurs. J’ai vu qq tarifs interessant sur des villages vacance tout compris. J ai pas de dates precise mais c entre le 7 avril et retour max le 21 avril.
Ou suis je certaine de profiter de la neige en avril?
Vos avis sur orcieres merlette, karellis?
J aimerai bien u endroit plutôt decouverte village qu un truc trop touriste ou beton. Comme sa je pe aussi profiter de promenade si mes talents de s,ieuses s avere trop nul…
Tous les conseils sont bons a prendre svp me4ci d avan e

Je crois que ce sujet a du déjà être traité sur le présent forum ou sur celui “Alpes”.
Si vous privilégiez les stations-villages nous vous conseillons, au choix:
dans les Alpes du Nord: Chamonix, Le Corbier, Les Contamines-Montjoie, La Clusaz, Le Grand-Bornand, Les Carroz-d’Arâches,Châtel, Champagny-en-Vanoise, Les Saisies, Peisey-Vallandry, Val Cenis, La Rosière, Vaujany,
dans les Alpes du Sud: Montgenèvre, Serre-Chevalier, La Grave,
dans les Pyrénées: Cauterets.

Avez-vous réservé?

Bonjour oui on a eu une offre pour les karellis en savoie…noys verrons bien en esperant ne pas etre decu par notre choix!

Les karrellis c’est une bonne station familial et convivial, sans voiture. Il a bien plus neigé dans les alpes du nord que dans le sud où il n’y a eu que deux bonne chute de neige cette année avec tout de même un temps assez froid, surement qu’en savoie la neige devrait encore tenir.

A vous de voir mais je ne pense pas que vous soyer déçu de votre choix si c’était ce que vous recherchiez.

Sujets suggérés