Ski en famille 2014 ou partir

Forum Ski

Bonjour,nous souhaitons partir au ski pour la 1ère fois la semaine du 15/02/2014.
Nous sommes une famille de 4 personnes avec 2 enfants de 5 et 8 ans.
Nos filles n’on jamais fait de ski et moi non plus, seule ma femme sait en faire.
Ou aller sans se ruiner même si tout parait très cher?
Que valent les fomules tout inclus?
merci pour votre aide

Bonjour,

Si auncun d’entre vous ne sais skier (ou une personne sur 4…) ce n’est pas la peine d’aller dans une grande station au prix prohibitif…

Il faudrait peut être mieu se tourner sur des stations “facile” comme le Revard, les Saisies…

Regarder du coté des Karellis…Station pour tout niveau (de très facile, a très difficile), en formule tout compris, avec un tres bon encadrement des enfant…
Pour moi, sa serait le meilleur rapport qualitée prix pour votre recherche.

En Haute-Savoie, soit Bellevaux ou Habère-Poche ou Les Brasses.

Les petites stations familales au sud de Thonon-les-Bains.

2 solutions :- aller dans les grandes stations oú tu iras des pistes de bonne qualité et bien préparé mais ça sers cher.

• aller dans des petites stations avec moins de chances d’avoir de bonnes conditions mais tu peux bénéficier d’autres activités à prix réduit.

Sincèrement, je vais au ski souvent et je partage la deuxième opinion.

Comme petites stations, je propose les monts jura avec forfait pas cher et possibilité de faire d’autres activités comme le ski de fond, la rasuette.

Station plus grande grand bornand, sinon plus au sud, praloup…

Mais il y en a plein d’autres…

Merci pour les stations en haute Savoie qui sont plus que raisonnable en terme de prix.Sinon pour les stations en dessous de thonon les bains vous pensiez aux quelles?

Nous avons trouvé la station Bellevaux Hirmentaz qui nous parait très bien.
Merci a tout le monde pour votre aide

Sujets suggérés