Ski en famille début avril

Forum Ski

Bonjour,

Nous aimerions partir skier en famille début avril.
Nous sommes une famille nombreuse (4 enfants de 2 à 9 ans) donc nous n’avons pas un très gros budget par personne… mais j’aimerai tout de même partir en hôtel club afin de ne pas devoir me soucier des repas et pour que les enfants puissent bénéficier du club enfants.
J’ai repéré 2 hotels clubs dans mon budget dans 2 stations différents, cependant, j’ai un peu peur du niveau d’enneigement début avril (surtout pour une des 2 stations). Voici donc mes choix :

  1. Val Cenis du 8 au 15 avril au Club Vacanciel en pension complète (malheureusement, il n’y a plus de dispo la semaine avant)
  2. Pra Loup du 1er au 8 avril à l’hotel Club les Bergers en all-in.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider et me dire quelles sont les conditions d’enneigement à Pra Loup à cette période en général? Ou est-ce déconseillé?
Car les prix sont intéressant et en plus le forfait est gratuit pour les enfants en avril.
Le seul souci est que c’est un peu plus loin pour nous… (nous habitons en Belgique).

Pour ce qui est de Val Cenis, je pense que ça devrait aller pour avril mais si quelqu’un a des info, avis, ils sont les bienvenus!

Un tout grand merci pour votre aide!
J’aimerai planifier au mieux ces vacances car c’est la première fois que nous partirons skier en famille, et, vu le budget important, j’ai vraiment envie que les vacances soient réussies!!

Merci!!

Regardez le site internet de Val Cenis. Ce n’est pas sûr la neige à Pra Loup, dans les Alpes du Sud en avril.

Où êtes-vous allés en fin de compte?

Bonjour,
Nous sommes à Val Cenis pour l’instant! Vu la chaleur, ça commence à être limite sur les psites du bas (à mon avis ce sera fini fin de semaine…). Par contre en haut, c’est encore le top!

Bonne fin de séjour !

Votre retour?

Sujets suggérés