bonjous nous sommes une famille de 4 personnes enfants 7 et 14 ans de toulouse nous souhaitons allez skié dans les alpes nous recherchon une belle station familliales avec animation pour enfants est adapté aux familles car c la premiers fois qu ont part dans les alpes nous voulons profiter de la beauté des montagnes est des village merci
Bonjour,
Etant proche des stations de ski, j’y vais à chaque fois “à la journée”, je ne peux t’aider pour les stations ayant le plus d’animations … Je pense notamment aux domaines de La Rosière/ Les Karellis/ Les Ménuires, et en petits villages avec des chalets : Valloire (avec le festival de sculptures sur glace en janvier) et Serre-Chevalier (mes 2 coups de coeur été pour la rando comme hiver), Arêches Beaufort, Pralognan la vanoise, Bonneval sur Arc etc.
En atttendant, tu trouveras quelques idées sur le forum “ski” :
et regarde sur le site : http://www.familleplus.fr/fr/le-label/liste-des-stations qui précise toutes les stations ayant le label “famille plus” (animations, commerces et services)
Thollon-les-Mémises, dans les montagnes d’Evian.
station familiale = petite station à prix doux…
autant rester dans les pyrénées!!!
sinon tu as les usines… tignes… les arcs… la plagne etc…
l’espace killy tigne val d’isere…
c’est top…
le village de val d’isere est plus sympa…
mais bon çà va te couter un bras… en famille… et en vacances scolaires…
un petit billet de 5000 mini…
la semaine…
Il y a plein de stations-village à taille humaine dans les Pyrénées, d’ouest à l’est !
Il faut choisir les stations-village de neige, labellisées "Famille Plus Montagne.
Votre retour?