Bonjour
je pars quelques jours cet été; j’ai déjà lu attentivement toutes les reco des forums (dauphins…)
une question : je ne plonge pas mais quels sont les meilleurs endroits pour du snorkeling ?
y-a-t-il des accés depuis le rivage ?
merci beaucoup
issa_haji2
bonjour, un bon endroit pour faire du snokling a zanzibar la reponse c’est
chumbe island oussi mnemba island coreaux vivant plus des poison
merci issa.
Anonyme3
peux-t’on faire du snorkeling à partir de la plage de kwenda ou de nungwi sans prendre un bateau?je pars le20 merci de répondre rapidement!
chrysara
Anonyme4
Bonjour,
nous partons avec mon mari ce week-end pour zanzibar et j’aimerais avoir des réponses aux questions que vous vous posiez avant le départ! et aussi savoir quel temps vous avez eu car d’après la météo bcp de pluies!?
enfin, qu’a donné le snorkelling?
merci d’avance Morjana
isa1465
Bonjour
pour vous répondre rapidement
météo mitigée : de grosses averses et grand beau mais surtout beaucoup de vent; un peu frais la nuit
snorkeling = 0 car trop de sable dans l’eau à cause du vent
néanmoins eau à 30 et cela c’est sympa + c’est trés beau
prenez le temps de rester à Zanzibar ville car cela vaut vraiment le coup
suis ravie de mon séjour
n’hésitez pas à me recontacter
Anonyme6
Oui un grand merci, il faut donc que nous nous attendions à de bonnes averses tous les jours? À quelle fréquence?Sinon avez vous eu l’occasion de faire des excursions?safari?avec qui et a quel prix?
Concernant la monnaie, il est conseillé de faire le change sur place en shilling, qu’en pensez vous?
Vous dormiez ou?
Désolée beaucoup de questions mais aussi beaucoup d’excitation à l’idée de partir à zanzibar!!
Concernant zanzibar ville, qu’avez vous fait?les épices?prison Island?lile aux tortues?les rues de la ville?et enfin s’agissant des souvenirs à acheter vous avez fait des affaires?
Merci encore pour vos réponses!
isa1467
Bonsoir
Sur l’est de l’ile une averse par jour sur le nord plusieurs par jour
mais c’est inhabituel
A ZAnzibar ville j’étais au Tembo : très bien
à Paje au Cristal : plus roots et beaucoup de Kite mais en même temps bungalows sur la plage face à la mer
pas de safari sur Zanzibar mais néanmoins pas mal de choses à faire (celles que vous avez citées)
mais c’est un peu selon les goûts et les affinités de chacun
pour les achats pas vraiment d’affaires à faire : c’est relativement cher et globalement des boutiques de souvenir
j’avais acheté le guide du routard qui m’ a bien aidée
bon voyage
Anonyme8
À nous zanzibar!!!
sandra20009
Bonjour,
Le kite sur la plage du Cristal est il envahissant ? Avez vous pu faire du snorkeling à partir de cet hotel?
Quel votre avis sur cet endroit car nous avions envie d’y séjourner avec un enfant de 12 ans.
merci pour votre réponse
Anonyme10
pour ceux qui veulent faire de snorkeling de qualité il faut aller a Mnemba atoll ou chumbe.il n y a pas de spots a partir de la plage maleureusement dumoins pour matemwe paje et nugwe.Sinon il y a aussi des ilots en face de stone town qui sont sympa mais le meilleur c’est Mnemba atoll.Attention Kizimkazi est Tres decevant les fonds sont preque tous mort et il n y a presque pas de poissons, mon conseil a eviter et priviligier Mnemba
isa14611
pas de snorkeling à partir du cristal il y a parait-il un spot en prenant un bateau mais pas grand chose à voir voir le message précédent
le kite, à mon humble avis, commence à devenir envahissant; ceci dit il y a encore suffisamment d’espace pour tous bon voyage