Nous prevoyons un séjour sur l’île de fulhadoo courant janvier 2020.
Nous serons chez azoush guest house et j’aimerai savoir si la pratique du snorkelling est possible dans ce coin ? Nous aimerions voir dauphins, raies mantas, requins baleine, tortues… Du coup est-ce vraiment l’endroit propice pour ça ? Nous hésitons encore entre cette île et thodoo.
Merci d’avance !
Votre guest house précise dans ses excursions (Hanifaru) mais n’indique pas la période!! hors les rassemblements de Mantas sur Hanifaru bay se déroulent de Juin à octobre/Novembre au plus tard…En janvier elles auront déjà migrées vers l’ouest…
De plus, compte tenu de la distance, le prix est juste démentiel…! 350 USD
En janvier, visez Ari Atoll Sud, Mantas et Requins baleine seront observables depuis des îles bien plus proches…Genre Dhigurah - Dhangethi…avec des budgets excursions bien moins onéreux!
Merci ! Du coup on va faire les 2 îles pour profiter de la plage de fulhadoo qui a l’air beaucoup plus belle et des excursions de dhigurah du coup voici notre programme : malé fulhadoo 6 jours.
Fulhadoo male ferry pour dhigurah où nous resterons 5 jours. Puis retour à male pour l’aéroport.
Qu’en pensez vous ? La période c’est du 21 janvier au 2 fevrier.
Amicalement,
Ness
ness-eglantine6
Bonsoir,
Merci ! Du coup on va faire les 2 îles pour profiter de la plage de fulhadoo qui a l’air beaucoup plus belle et des excursions de dhigurah du coup voici notre programme : malé fulhadoo 6 jours.
Fulhadoo male ferry pour dhigurah où nous resterons 5 jours. Puis retour à male pour l’aéroport.
Qu’en pensez vous ? La période c’est du 21 janvier au 2 fevrier.
Amicalement,
Ness
philomaldivescruisemanager7
Selon moi…Préférable de faire Fulhaado - Dhigurah directement en Speed boat…Aucun intérêt de repasser par Malé, sauf si vous voulez perdre 1 journée…
Ensuite trajet retour depuis Dhigurah par speed boat…2h30…
ness-eglantine8
Bonsoir phillipe
J’aurais tellement aimé faire ça mais c’est hors de prix… Donc le “moins cher” c’est le public ferry pour male. En sachant qu’à 3 on en a déjà pour 660e de transfert inter-iles alors je n’ose même pas imaginer en speed boat privé.
Sinon pour la période elle vous semble propice ? Car je dois prendre mes billets ce soir.