Snorkelling dans les îles en Thailande !!! A en pas manquer !

Forum Thaïlande

Pour le snorkelling, l’endroit est parfait a koh phi phi! Quand vous allez sur la plage Long Beach et que vous continuer sur l’autre plage à côté sur la gauche de long beach : ici à 20 m de la plage vous pouvez voir des choses vraiment Magnifiques en snorkelling (masque tuba) on se croirait dans un aquarium Avec des mollusques et des coraux de toutes les couleurs et surtout beaucoup de variété de poissons . Beaucoup disent que dans les îles chester un masque et un tuba c’est cher mais c’est faux c’est beaucoup moins cher qu’à Bangkok ou on en trouve quasiment pas . Dans les îles on en trouve pour moins de dix euros . Sinon vous pouvez louer des masques et tuba pour 50 bats ! D’ailleurs je crois qu’il le disent dans le routard mais voilou :slight_smile: bis

ou plutot du tuba ! lol ! je pensais amener les notres dans nos bagages. mais pour 50 bath on ne va peut etre pas s en emcombrer du coup.

Bonjour,
Quand les bagages sont pleines, c’est vrai que la location est une bonne solution. Mais on ne part jamais les bagages à ras bord en Thaïlande : n’est-ce pas !
Attention toutefois à la qualité pas toujours présente ou aux masques dispo mais pas à votre taille. Ce serait bête de passer à coté d’une sortie à cause d’un masque qui fuit. En ce qui me concerne j’arrive toujours à trouver une place pour loger mon masque et mon tuba.

Oui et attention car on trouve pas des locations partout si il vous reste un peu de place ce serait mieux de prendre les vôtres . Mais bon cas ou sachez que vous pouvez quand même en trouver . Et si vraiment vous voulez faire du bon snorkelling je vous conseille koh phiphi mais il y’a d’autre îles aussi avec pas mal de spots publicitaire . Juste koh phiphi reste une île très belle avec des plage paradisiaque! Voilou bon voyage!

bon du coup au cas ou…on prendra les notre. j ai vécu en Guadeloupe 2 ans donc les beaux fonds je connais mais ça fera du bien de replonger et voir de nouvelles choses.

bonjour durant mon sejour a ko phangan j ai perdu masque et tuba personnel j ai rachete l ensemble 200 300 baths mais impossibbe masque non etanche il faut compter pour un masque 800 baths pour une location vu les prix ca ne vaut pas le coup puis ils prennent une caution et a signaler a ko tao pour une journee snork le prix est de 900 1200 baths avec pret masque et tuba sauf si perte on leur doit 800 baths

Pour info l’oncle de ma femme emméne des touristes sur les Iles prochent de Koh Samui pour 2000 baths masques et tubas compris .

Sujets suggérés

Services voyage