Bonjour je voudrais savoir s’il y a des personnes qui aimerait ou aurait l’intention de partir vivre en Thaïlande
Bonjour , oui pourquoi?
Bonjour j’ai aussi l’intention d’aller au moins dans un premier temps y passer quelques mois( durant l’hiver ici )pour decouvrir et éventuellement trouver un lieu qui m’inspire pour y vivre plus souvent .Ce serait sympa d’echanger un peu plus si vous le souhaitez.
bonjour, j’ai l’intention d’y aller vivre
page indisponible; d’ou vient votre info? sur le sujet, il y a 90% de reportages totalement trompeurs faits à la va-vite et non respectueux des lois thaies:
1ere question pour obtenir un visa: avez vous desrevenus reguliers supérieurs à 1650€ menuels? non? alors oubliez la Thailande… tous les retraités interrogés par des pseudo-reporters sur youtube et autre qui vous vantent le cout de la vie peu chère et qui ont 1000€ de revenus sont en situation illégale jusqu’au jour ou…aie aie !!!
vous n’etes pas obligé d’avoir un revenu, vous pouvez aussi disposer de 800.000 baht dans une banque en Thaïlande.
Pour le reste, bien d’accord avec vous. Et 1.000 euros par mois c’est pas vivre mais vivoter.
Meilleur forum
la première chose a faire est de comparer le prix du kilo de carottes.car pour supporter les thais sur le long terme; il faut etre d’une amabilité a toutes épreuves.