Bonjour à tous,
Je pars pour une semaine à Marie Galante. Je serai du côté de la plage de la feuillère. A votre avis est ce que ça vaut la peine d’emmener palme, masque et tuba ou alors il n’y a rien à voir ?
D’avance merci pour vos reponses.
Bonjour à tous,
Je pars pour une semaine à Marie Galante. Je serai du côté de la plage de la feuillère. A votre avis est ce que ça vaut la peine d’emmener palme, masque et tuba ou alors il n’y a rien à voir ?
D’avance merci pour vos reponses.
Bonjour,
Je vous conseille l’Anse de Mays, que j’ai testé, voir dans mes discussions précédentes, mes commentaires.
C’est un bon spot PMT accessible depuis la plage.
Il y a aussi l’Anse canot, dos à la plage, vous allez sur votre droite, vous y trouverez une épave de matà 50 m du bord avec déjà quelques poissons, puis vous continuez en vous rapprochant et en longeant les falaises jusqu’à la pointe, et là vous en verrez pleins, mais il faut vraiment rester le long des falaises, et les vagues fracasses un peu, mais rien de méchant, mais par mauvais temps je ne m’y risquerais pas, si grand beau temps, aucun danger.
De même en partant cette fois sur la droite, jusqu’aux rochers et la limite avec l’autre plage, vous y trouverez des poissons, mais aussi bcp, bcp, d’oursins et souvent des méduses.
Belle plongée.