Soins dentaires en Pologne

Forum Pologne

Je vous recommande fortement d’aller en Pologne pour effectuer vos soins dentaires. Les prix sont tres attractifs, en plus selon votre contrat avec votre mutuelle, vous pouvez beneficier d’un remboursement. Encore plus avantageux! Le prix du voyage avec le sejour sur place vaut vraiment la peine. Je connais de bonnes adresses notamment a Varsovie, ou le travail effectue est sur et de qualite.

Bonjour,

Vous avez raison, les soins dentaires sont tres bons et sont de tres bons rapport qualite prix.Pour autres oins aussi, c’est tres bien connu des anglais notamment qui viennent en Pologne pour visiter et faire des soins pro a tres bons rapport qualite prix.

Pourquoi pas profiter de votre voyage sur Varsovie, Cracovie… pour ensuite vous rendre a Zakopane pour ski , raquette , scooter, randonnee …en montagne.

Durée à prévoir pour une couronne?

Alinika pouvee me donner un contact à Varsovie je pars bientôt en vacances là bas et je demanderai un devis . Merci

Oui, je confirme. Les soins dentaires en Pologne sont de tres bons rapport qualite prix.

En plus j’ai bien profité de mon voyage sur Gdansk, Malbork et Varsovie.

Je reviendrai à la fin du mois d’octobre pour me faire poser les couronnes. J’ai de nouveau choisi la clinique Dental House à Gdansk. ils sont gentils et pros. Ils ont deux traducteurs qui parlent français.

Bonjour
Pourriez-vous me donner qq précisions sur le coût réel opération dentaire plus voyage et séjour détaillés, merci d’avance, bien codialement Jean Pierre

Sujets suggérés

Services voyage