Soins dentaires en Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour ! je recherche desespérement une bonne adresse dentiste en Roumanie car j’ai environ 6 couronnes a faire . J’ai entendu dire qu’ils faisaient un bon travail pour pas cher du tout …

Si quelqu’un a une piste . et des idée de tarif je suis preneur;.

merci a ceux qui me fourniront de l’info

cordialement

bonjour jerod,

qu’en est il aujourd"hui de ton aventure dentaire en roumanie ou tchequie? es tu satisfait? j’ai besoin de couronnes.

merci, bonne journée

bonjour , alors as tu fais ton sejour en roumanie ? je dois aussi avoir des soins dentaire, j ai 9 couronnes à faire , j ai besoin d avoir des infos
j attends ta réponse !
cordialement thierry de bordeaux

bonjour, finalement ne suis pas allée en roumanie. j ai un ami prothesiste qui s arrange avec un dentiste. j attend son retour de vacances. je crois effectivement que le mieux est de directement s adresser au prothesiste en lui demandant avec qui il travaille comme dentiste afin d avoir des arrangements. car c est le dentiste qui de gave et non le prothesiste, qui lui se fait a peu pres 20 pour cent de marge sur un materiaux pas si cher a la base
je n ose pas aller en roumanie… et j ai bon nombre de couronnes a refaire.

salut thomy.

si vous ête obtenu des certains adresses de Dentistes même à de villes differents que bucarest et comme j’ai besoin de soins dentaire pour plusieur couronnes mais au prix modére j’aimerais au cas possible vous demander de me l’envoyer S.V.P.
voici mon email:chitsaz-pegeman@hotmail.fr
Merci,Bien à vous!

bojour

Moi je recherche aussi quelque chose de serieux, pour des implants dentaires, étant donné qu’en france c’est hors de prix, après m’etre bien renseigné, on m’a conseillé la clinique dentaire medical tours company roumanie, allez sur leur site, vous verrez c’est assez clair, et surtout, on est suivi avant et après les soins par le même dendiste et en france, paris lyon,et d’autres villes, je crois que je vai franchir le pas, j’attends un rendez vous pour le devis, voilà ce que je peux vous en dire

Me préférence ira pour les couronnes a L armenie Erevan je connais un excellent dentiste sinon tenter le Maroc

Tous les soins préparatoires en France ensuite faite cocu votre dentiste mais avant demander lui une radio

Un pays d’Europe où les prix pour les soins dentaires sont bas et pas trop loin de la France, c’est la Moldavie. J’ai vraiment été surpris de voir des cliniques flambantes neuves, avec des médecins formés par les allemands. Où je me soigne, à Chisinau, les ambassadeurs étrangers viennent se soigner, ils ne rentrent même pas chez eux pour les soins dentaires, c’est surprenant. Si vous avez besoin d’infos, je peux vous renseigner.

J’ai sauté le pas pour aller me faire soigner en Roumanie. Quatre implants et quelques caries. Je peux vous recommander le site suivant http://www.thedentist.ro/fr
Le cabinet est très compétent, très pro et à taille humaine. Cela vaut le coup d’y prendre des info.

je suis tres interreser

comment dois je proceder

merci

La Moldavie est à la pointe dans ce domaine. Les billets d’avion sont à partir de 180€, sur des lignes régulières. Il ont du matériel allemand et français et sont formé en Allemagne. Il suffit d’envoyer une radio pour un devis a cette adresse, clinic.moldova@ymail.com, l’interlocuteur parle français . Cette clinique soigne tous les ambassadeurs de la ville. J’habite en Moldavie et je peux vous aider à organiser votre séjour. Bonne journée. Thierry

Bonjour a tous!

Je vous recommande les
services admirables d’un dentiste de Cluj Napoca, qui met l’accent sur la qualité
de ses « opéras » au meilleur
prix, conditions d’hygiène et délais…

On peut arriver de Beauvais a Cluj pour moins
de 100 € aller retour en Wizz et nous pouvons profiter de l’excellente hospitalité
des habitants de la région et également de découvrir la merveilleuse Transylvanie
pour des prix pas chères.

Pour tout renseignement supplémentaire, n’hésitez
pas m’écrire a l’adresse email mloredana2002@yahoo.com
et je vous aiderai volontiers.

Salutations, Loredana

Bonsoir,
je suis à la recherche d’une excellente clinique pour implants dentaires ( mini - à 8 implants sur bridge. Le problème après plusieurs devis, chaque chirurgien indique sa propre pratique critique les autre pratiques et ainsi de suite. Après un mois de recherche , je suis toujours au même point et je ne sais pas à qui faire confiance. Je souhaiterai avoir plus de renseignements sur cette clinique . Merci

Je suis allée en Roumanie à Pitesti faire 7 implant et nettoyage des canaux. avec voyages implants Je garde un bon souvenir de cette aventure, des soins dentaires c’est jamais très sympa, mais ça c’est passé vite et au mieux. En France, j’en aurais eu pour trois ans de rendez-vous et je me serais ruinée…
Le dentiste qui m’a soignée est français et vient une fois par mois en Roumanie.La suite des soins s’est faite à son cabinet en France.
ça s’est très bien passé autant pour l’accueil que pour la qualité des soins.

Si vous voulez soigner vos dents et aussi vous réjouir d’une vacance pas chère en Roumanie, nous vous invitons à visiter notre site albert-health.com. Nous vous invitons à profiter d’une offre promotionnelle!

Attention je ne connais que les qualités professionnelles de l’excellent implantologue parisien Simon David, je ne me prononce pas sur les deux autres implantologues français car je ne les connais pas. Il faut savoir qu’un premier rendez-vous en France est imposé et que c’est le chirurgien français qui fait sa proposition de soin, il faut déjà avoir sa radio panoramique ou se la faire prescrire par lui. La sécu rembourse tous les soins faits en Europe à condition de bien ficeler son dossier, factures d’avion d’hotel de soins en français radios avant après, car la Roumanie c’est l’Europe. Je suis parisienne et il ne faut pas être pressé 3 mois d’attente pour la prise en charge du dossier. Il y a deux centres pour les soins étrangers, Vannes et Cergy.

Bonjour,je suis en train de prendre des renseignements pour faire faire des implants dentaires en Moldavie.
Quelqu’un a-t-il de bons retours ?

Quel est le pays le moins cher actuellement, avec de bons implants en provenance de Suisse ou d’Israël, avec des soins fiables ?

J’avais déjà pris des contacts avant pour la Hongrie et l’Espagne par l’intermédiaire d’une agence dentaire…
L’Espagne est assez chère mais proche de chez moi.

Merci pour vos avis car, à priori, j’ai de gros travaux à faire…

Bonjour

Pourquoi avez vous choisie la roumanie alors que la hongrie est reputee pour ses soins dentaire ?

Y a t’il une grande difference de prix entre ces deux pays?

J’ai des devis de hongrie et j’essaie de savoir si il y a des differences entre ces 2 pays?

Qu’en pensez vous?

Merci

Bonjour,je crois que la Moldavie est moins chère.
Pour la Roumanie, je ne sais pas.
L a question que je me pose en ce moment est la suivante :

il apparaît que les dentistes français préconisent toujours dans mon cas d’arracher les dents mauvaises (pour moi, il faut arracher tout ce qui reste ou presque) et surtout d’ATTENDRE 6 MOIS environ pour voir comment se fait la cicatrisation, comment l’os se régénère, si les mâchoires sont vraiment faites pour poser des implants…

alors qu’à l’étranger, la plupart du temps on pose les implants immédiatement après ce qui fait qu’au final, si les implants ne sont pas bien sertis par une mâchoire bien reconstituée, il arrive que les gens se retrouvent avec des dents de cheval.

Qu’en pensez-vous ?

Je ne sais pas si je pourrai à nouveau vous répondre car mon clavier fonctionne mal

BonjourAUSTRU!!! Suis a la recherche d une bonne clinique . Sur le forum , j ai laisse un message a BRI, pour l instant pas encore de reponse , mais c est la periode scolaire . Je lis que vous faite egalement des recherches, surtout en moldavie, avez vous pris votre decision concernant vos soins !!! Concernant la Roumanie , il y a de bonnes references sur Medical Tours Company, le + AVEC EUX , c est un 1 er R V sur Paris et un suivi apres les travaux , j avoue que ce n est pas negligeable . Une autre sur ARAD, mais malheureusement pas trop d infos , bien dommage . !!! Suivant a peu pres le meme parcours que vous , je suis preneuse de vos informations si vous en avez , bien sur . Le choix n est pas facile!!! Bien cordialement !!!

Bonjour THIERRY !!! Jespere que vous avez termine votre traitement en Moldavie . Je suis sur le forum depuis peu , et comme beaucoup recherche de bonnes infos. ROUMANIE , MOLDAVIE , pourquoi pas , question de budjet . Il est evident pour vous , Habitant la Moldavie , que votre choix etait fait. Comme je le disais dans un messge a AUSTRU , en roumanie , il y a mediacal tours company qui assure un suivi des soins a leur cabinet sur Paris , qui en cas d ennui apres traitements , sont prets a nous recevoir , point tres important!!! Cela etant, d apres votre experience , la clinique parait tres equipee et au top du top . Cote tarifs , peut etre un peu moins chers qu en roumanie . Quel est le point fort de la Moldavie , par rapport a la Roumanie , sur le plan dentaire bien sur . Merci de me repondre ,en n abusant pas de votre temps. BIEN CORDIALEMENT !!!

bonjour,
nous avons fait tous nos implants et couronnest à Arad en Roumanie mon mari et moi même, le nom du médecin est dr Cristian manuel ( vous trouvez son numéro en tapant son nom dans google ) , je vous donne directement son nom car de cette manière, vous savez que vous n’avez pas à faire à des rabatteurs

ce fut vraiment exceptionnel, nous étions considéré comme des VIP ( il venait nous chercher tous les jours à notre hotel et nous ramenait de la même manière.

Le cabinet en soi de l’extérieur n’est pas terrible ( un ancien pavillon rappelant que vous êtes en Roumanie )

Techniquement, il est au top , il a réussi la première fois à me soigner ( j’avais une très grosse plaie et mon dentiste français depuis des mois ne trouvait pas de solutions ) , et bien Cristian manu m’a soigné en 1/4 heure et je n’ai jamais plus eu de douleurs . Quant aux implants et couronnes, pour la mise en place des 10 implants, j’ai été ensuquée ( l’anésthésiste est restée dans le cabinet pendant les 7 heures ). C’est le plus difficile.

Le prix est très intéressant ( tout est marqué sur son site , pas de surprise .
A la fin des premières séances, le médecin vous remet ce qui est le plus important, la tracabilité des implants ( allemagne). C’est une petite carte d’identité

Si vous voulez avoir d’autres renseignements, je suis là pour vous répondre
Bonne journée

Bonjour

J’arrive d’hier de roumanie de chez Mr manu.pour implant

Si vous voulez des info vous pouvez me contacter

Bonjour MIMOSAS!!! Un grand merci pour votre reponse ; . Jai une foule de questions, mais avant tout j espere que vous allez bien tous les deux . La clinique me parait sympa , ainsi que l equipe.le dr est il tout seul a operer? Avez vous bien ete rembourses? Le logement, a quel hotel etiez vous ? Pourquoi cette clinique , par rapport a Pitesti ou la Moldavie . Pour la Moldavie les implants sont vraiment pas chers, en plus l hotel est offert pour les grands travaux, seulement seul bemol, je suis pas certaine que la moldavie soit rattachee a l UE? donc aucun remboursement SS, mais vu le prix , cela reste tres interessant. Vraiment pas facile ce choix!!! Je pense , egalement au suivi, le apres les soins , M T C est interessant pour cela , cabinet sur paris en ce qui me concerne , 150 Kms, pas le bout du monde . Encore une question , combien d A R pour vos soins ? A tres bientot !!! bien cordialement petitloup !!!

Merci PATVAL !!! je vois que vous etes rentre tout recemment, d hier, j esperepas trop fatigue. En lisant un message anterieur , vous hesitiez, entre la Hongrie et la Roumanie . Pourquoi ce choix sur la Roumanie , moins de brou !! ha !!! ha !!! que la hongrie , moins de propagande , moins de pub !!! moins usine a gaz !!! , personnellemnt , je pense que le pays est peut etre plus reposant ? En ce qui me concerne + implants , gros travaux , et qui dit gros travaux dit gros budjet , je pense environ 12 implants HT et Bas . J ai laisse un message a MIMOSAS, ou je lui pose une foule de question , alors votre avis m interesse . Quel implant avez vous choisi ? Avons nous le choix pour les couronnes , entre celles de devant , pour moi , j aimerai les couronnes en zircone , et au fond, moins belles , mais plus resistantes pour la mastification . Encore un grand merci a vous tous !!! Vous eclairez , petit a petit ma Une bonne journee a vous !!! BIEN CORDIALEMENT !!!lanterne .

Merci a LOANA !!! Je constate que le forum est suivi par les cabinets dentaires , cela est de bonne guere . Cependant vos offres , ne sont pas plus allechantes que les autres, meme prix , accompagnement a la gare, traducteur ou trice , les autres , proposent les memes services , ou est l avantage ? d aller chez vous , avez vous d autres arguments a me proposer ? Vous me donner le prix de l implant + pilier + couronne !! OK !!! le prix est correct, vous avez pas signale la marque de l implant et du pilier, les couronnes zircon ou ceramo metallique . Un prix OUI !!! mais pas n importe quoi. Oubliez pas , que c est notre Bouche , Notre Sante , que nous mettons entre vos mains , donc pas question de regner sur la qualite des soins . Je suis ouverte a toutes discusions , faites moi part de vos arguments par rapport aux autres et pourquoi pas si cela vaut le deplacement BIEN CORDIALEMENT A VOUS !!!

Re Bonjour LOANA !!! merci pour vos precisions . De mon cote , je suis allee rendre visite sur votre site qui est tres explicite . Loin de moi de mettre en doute la qualite des soins de cette clinique Il faut dire que sur ce site , intervient que les patients , et j ai ete tres surprise de votre intervention , en qualite de professionnel , surtout la maniere de proceder. Comme vous lisez nos messages, je demarre depuis peu mes recherches . Dans l immediat aucune decision de prise , je prends les avis des uns et des autres, ce qui apportent de l eau a mon moulin . Pas facile pour nous Francais de ce faire soigner a l etranger, c est pourquoi nous prenons toutes nos dispositions , et ne laissons rien a la legere. Habituez a voyager, vous avez toute ma confiance , aucune imprehension, aucun appriori. iMPLANTOS roumains , Hongrois , Espagnols , Francais , pas de probleme, seulement le nerf de la guere est le Budjet . Bonne journee !!! Bien cordialement !!!

re

nous sommes allés à arad 3 fois
la première fois en décembre 2011 afin de choisir le dentiste
. ensuite implants dentaires fin février 2012 , en octobre dernier, nous avons tout finalisé. Cristian est vraiment super , c’est un sacré professionnel,. j’ai eu beaucoup de mal à le trouver ( trop de rabatteurs sur le site, vous ne savez jamais à qui vous avez à faire, c’est un danger permanent, ils prennent au mini 15% du montant total de la facture.).

Nous sommes descendus à l hotel forum continental en plein centre ville ( c’est le meilleur pour nous, j’ai réussi à négocier un super prix à moins de 62 euros pour une chambre de qualité supérieure par rapport à la chambre standard. nous avions une vue magnifique sur toute la ville ( ville universitaire ).
les autres cliniques que tu citait, j’avais demandé aussi des devis et ils étaient hors de prix. Il faut aussi faire très attention au niveau du choix et de la manière de mettre des implants ( j ai du passé au moins 3 mois sur internet pour comprendre la pose d’implants. Certains m’avaient meme proposé d’enlever mes propres dents avec les racines afin de mettre des implants supplémentaires.
En ce qui concerne les remboursements, pour moi, les implants n’étaient pas remboursés seules les couronnes étaient prises en compte et attention car la SS ne rembourse pas à l’unité les couronnes dentaire sur implants si elles sont collées ( 3 dents collés sur implants = 1 seule remboursée SPR50. Si tu veux d’autres renseignements, je peux t’aider car c’est un sacré parcours mais qui vaut le coup

Coucou MMIMOSAS !!! et encore un grand merci , pour toutes ces informations . Oui , c est le parcours du combattant, c est le prix a payer pour retrouver un joli sourire . Efffectivement la demarche prend beaucoup de temps sur le forum, pas facile de faire le tri . Je dois passer chez ma dentiste cette semaine pour faire la panoramique , scanner de 2 ans plus valable, je recommence . Il y a pas d urgence , carte d identite et mon passeport sont en cours . Apres la panoramique sur papier blanc , comme me l a conseille THIERRY , je pourrais commencer a faire les devis . Comment se deroule , l intervention , pour comblement d os , utilise t il une poudre synthetique ou autre prend t il un morceau d os , sur une partie du corps pour compenser. C est pourquoi, si manque d os , suis interesse,par l implantation basale , peu connu, mais beaucoup , y on recours , l impantation crestale , le cone , est plus connu . Je t envoie un autre message + tard !!!

bonjour

pour les greffes osseuses, mon époux a eu l’obligation d’en avoir une. C’est de la poudre synthétique qui est conforme à toute les normes. I l y certaines cliniques en Espagne qui sont super rodées en communication et marketing téléphonique ( ils se présentent comme patients et au bout d’une heure au tél en faisant tout leur bla bla bla, tu te rends compte qu’ils travaillent pour une clinique dentaire et recommandent qu 'en cas de greffe, il est impératif de prendre de la poudre de l’os humain etc )

Il faut dire que les rabatteurs se trouvent surtout sur les forum en Hongrie, je les connais très bien ( je les ai pratiqués pendant plus de 6 mois, ce sont à une très grande majorité des menteurs, ils ne se trouvent même pas en France malgré un numéro de tél français, et en cas de litige , vous n’avez que vos yeux pour pleurer car il n’y a aucune législation française qui les encadre )

Après c’est le parcours du combattant pour se faire rembourser par la SS et la mutuelle mais on y arrive quand même avec beaucoup de patience mais le résultat est là et en fin de compte le prix final à payer n’était pas si important que celà. Pour ton info, je connais tous les codes de la SS parfaitement bien et leur taux de remboursement . attention , pas de couronnes en zircon car la SS ne rembourse pas

Bonjour MIMOSAS !!! Merci pour tes renseignements. Cela me rassure pour le comblement d os , j ignore s y j en aurai besoin , par rapport aux implants , cela est ma grande inquietude , je me sens liberee . Tu me dis beaucoup de rabatteurs sur le forum Hongrie , je l ai parcouru, il y a , a boire et a manger, d ou le tri , la concurrence y est tres feroce !!! et oui !!! ils ont compris qu il y avait un marche a prendre . Cela etant dis , il y a encore des prix interessants et surtout , ils maitrisent l implantation , a force de la pratiquer tous les jours . Effectivement , c est toujours les memes cliniques qui se mettent en avant, une dizaine se battent le marche , alors , qu apparemment il y en aurait 400 . Pour ma part , je privilegie , la petite clinique , cote chaleureux, tout ca , ca se discute selon les individus . Combien de fois devras tu retourner a ARAD pour le controle ? A BIENTOT !!!

re, nous allons y retourner en octobre ( 1 an après et nous allons en profiter pour faire le delta du Danube, en octobre dernier, nous sommes allés d’arad à Budapest en train ( véritable épopée ) pendant 4 jours et ce fut magnifique. Arad c’est bien mais au bout de quelques jours , circuler , il n’y a rien à voir ( sauf pour les gens comme moi qui adore les chaussures, là bas tous les 50 m , il y a des marchands de chaussures ) au fait, tu es de quelle région ? c 'est important pour le billet d’avion

Bonsoir MIMOSAS !!!Je suis de la Normandie , Seine Maritime . Pour l aeroport , je suis a 100 kms de Beauvais et 150 kms d Orly , donc bien desservie . Tu me dis , qu il n y a pas grand choses a voir , peut on visiter certains momuments , le cabinet se trouve t il loin du centre ville ? Peut etre une piscine , de quoi faire un petit plongeon . J imagine , que nous avons du temps libre entre les soins . Quelle est leur specialite pour manger, il y a t il de bonnes patisseries. A propos, j ai fait ma panoramique aujour dhui , j avance tranquillement dans mes demarches , je vais pouvoir me pencher serieusement sur les devis . Tu me dis que vous allez faire le delta du danube , ca doit etre super !!! Finalement , les soins a l etranger , ca a du bon , se refaire une petite sante , et en meme temps ca permet de se cultiver . Abientot, a+++++++++++;

Bonjour serait tres interressée par de plus amples renseignements ex.combien coute les implants complets fini? faut il un passeport? les adresses ect… d avance ,merci bien a vous a bientot

Bonjour CHRISMOI !!!

Pour voyager en Roumanie , la carte d identite est suffisante , pour la Moldavie , il vous faut un passeport , car la Moldavie ne fait pas encore partie de la C E

Pour les renseignements Prix , etc , vous allez dans GOOGLE , tapez cliniques dentaires roumanie ou ailleurs , vous allez avoir une liste de cliniques , avec tous les services qu ils proposent , ainsi que leurs tarifs .

Avez vous de gros soins a faire ?

A BIENTOT !!!

PS : regarder ARAD en Roumanie

: PERPIGAN , sont bien places aussi

BONJOUR A TOUS !!!

Enfin prete , je saute le pas . C etait pas facile de prendre enfin une decision .
Mon choix c est porte pour la clinique d ARAD .
Dommage pour PERPIGNAN, mon dossier est parti depuis 1 mois , aucun mail , aucun appel de leur part . Peut etre un egarement dans les banettes des secretaires .

Mon depart est fixe le 27 mai , retour le 03 juin.

Si quelqu un se trouve , meme endroit , meme date , pouquoi pas se rencontrer , se sera avec un grand plaisir .

Je manquerai pas de vous faire partager mon experience .

BONNE JOURNEE !!! BIEN CORDIALEMENT !!!

Bonjour a toutes et a tous !!!

Me voila rentree de ARAD La pose des 6 implants se sont parfaitement bien deroulee.

Merci a DATCHA l anesthesiste , je me suis endormie en douceur et reveillee comme une fleur .

Alors la !!! un GRAND MERCI AU DR MANU , aucune gene , aucune douleur , aucun bleu , sauf les joues legerement enflees pendant deux jours , normal les gencives on ete ouvertes .

Le docteur MANU , un PRO de chez PRO , comme beaucoup heureusement ,
mais cette douceur qu il la , cette gentillesse vous securise du debut a la fin .

Depuis plusieurs mois que je cherchais , sincerement je ne regrette pas mon choix .

Un grand merci a MIMOSAS et son mari , ainsi qu a PATVAL qui m ont fournis de tres bonnes informations .

J y retourne en Octobre pour la pose definitive des couronnes , du coup j emmene une amie qui elle aussi a besoin de soins .

Pas etonnant que les ANGLAIS se deplacent pour le rencontrer !!! il est vraiment SUPER !!!

Si vous avez des questions , n hesitez pas , je serais a mon tour , heureuse de vous renseigner .

A BIENTOT !!! PETITLOUP !!!

Voila 2 semaines que je suis rentre d’arad pour ma seconde visite pour poser 13 couronnes apres la pose de 5 implants en fevrier .
J’y etais 2 semaines pour visiter aussi
Le Dr Manu est une personne extremement agreable ,tres attentionne et tres doux.Pour les personnes qui ont peur des soins dentaires,je peux vous certifier qu’il saura vous ecouter et fera tout pour que vous soyez dans le confort.
Il vous explique de A a Z tout le travail qu’il vous fait.
C’est un chic type.Je ne suis pas son commercial .
Lorsque j’allais au cabinet(5 fois),je n’avais pas l’impression d’aller chez le dentiste tellement le contact est amical(il parle francais a la perfection et en roumanie c’est rare).C’est un petit cabinet mais Mr Manu est tres professionnel et c’est familial.
Honnetement dans l’avenir je pense qu’il aura du mal satisfaire tout le monde car il est seul .
Pour les hotels a arad vous avez + que le choix.J’etais a 500 m de son cabinet ,il y en a + proche de son cabinet et du centre ville qui sont top.
Pour les sportifs vous avez une piscine municipale olympique en ville ouvert de 7h30 du matin a 22h.J’y allais 1 h le matin et 1 h le soir (je pratique beaucoup la natation).
Avec le tramways vous pouvez aller dans toute la ville pour 30 centime d’euros
Les roumains sont assez sportifs et les roumaines tres tres sexy!!!
Dans le centre ville pres de la mairie vous avez un tres grand parc avec bassin d’eau qui ressemble beaucoup a center parc chez nous pour 4 euros l’entree
(c’est vraiment super) ouvert en ete.
En resume Christian Manu est hyper sympathique et tres professionnels.
Si quelqu’un veut des renseignements il s peuvent me contacter

.

Bonjour , je pars à la fin de la semaine à Cluj , pour mon travail , je souhaiterai en profiter pour faire soigner ma parodontite (très avancée), avez vous un dentiste ou une clinique à me conseiller? merci d’avance pour vos conseils et informations,
Cordialement,
Altheas

Bonjour, essayer le dr Cristian manuel à Arad, regarder sur les forum, il est super, au total 20 implants pour 2 et moi 15 couronnes et tout est super et en plus il est très doux et il soigne aussi très bien les dents
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage