Nous partons à deux familles pour le week-end de la toussaint. Les enfants ont 11, 13 et 16 ans. Nous allons loger dans le quartier de Shoreditch. Est-ce que prendre les transports en commun à des heures tardives (après le resto par exemple), pour regagner notre logement est conseillé avec les enfants. J’ai entendu dire que ce quartier n’était pas toujours “sécurisant”…je me méfies cependant des rumeurs… Merci de votre aide précieuse
ropieur2
Bonjour,
n’ayez pas de craintes concernant la sécurité dans cette zone, les rumeurs sont assez exagérées, si vous appliquez les principes de basses de tous bons voyageurs, c’est à dire, ne pas tenter les pickpockets ou autres voleurs en aucune façon que ce soit, vous verrez que c’est un quartier populaire mais très agréable.
Un jour, un londonien ma donné un conseil, le jour où vous avez un problème, vous ne vous en apercevrez même pas car les policemans l’auront vu avant vous et auront agit, si pas, ne criez pas au secours (help) mais au feux (fire) cela attire 10 X plus l’attention…(belle exemple d’humour britannique).