Je pars pour la 1ère fois et seule en Inde du Sud la semaine prochaine pour une quinzaine de jours…
J’imagine facilement comment remplir mes journées au regard de tout ce qu’il y a à découvrir (j’arrive à Mumbai et je pense descendre à Goa).
Par contre, j’ai du mal à me faire une idée sur les “choses” à faire en soirée, d’autant plus que je suis seule.
Pourriez-vous m’éclairer à la lumière de vos expériences?
Merci par avance de vos réponses!
Alice
linihila2
Quel est ton trajet ? 15 jours Mumbai-Goa, ca parait un peu flou, tu as plein de temps pour visiter !
Le soir ca depend de ou tu es…
Dans les grandes villes, tu pourras tester plein de restaus sympas (comme ca la journee tu visites a fond et le soir tu profites de bons plats sans avoir perdu sur ton temps de visite, certains endroits ferment tot donc mieux vaut eviter les pauses dejeuner de 2h), il y a des bars et des boites aussi (a part a Chennai et dans les hotels 5 etoiles ca ferme tres tot, genre 23h30) mais seule ce n’est pas forcement marrant, c’est sinon l’occasion de se faire des seances cine sympa (a Mumbai il y a un cinema a bas pris dans Colaba le quartier touristique, sinon il y a des multiplex dans tous les grands centres commerciaux, mais c’est plus excentres Phoenix Mills a Mumbai par exemple).
A Goa j’imagine qu’il doit y avoir des soirees, meme si je t’avoue que je n’y suis pas allee, je ne sais donc pas quand est la meilleure saison.
Dans les petites villes ce sera tout de suite plus limite…
Anonyme3
Merci pour la réponse, c’est vrai que je n’avais pas du tout pensé à l’idée du ciné!C’est vrai aussi que mon parcours est encore très flou pour le moment. Partant le 21, il est grand temps que je me précise un itinéraire…
linihila4
N’hesite pas a regarder les sujets du forum meme quelques anciens, il y a beaucoup de discussions sur des trajets potentiels !
Entre Mumbai et Goa, tu peux envisager de super visites dans le Karnataka