Solo au Costa Rica Fin décembre début Janvier

Forum Costa Rica

Bonjour à tous,

Je pars au Costa Rica du 26/12 au 09/01 et je voudrais echanger avec des gens qui sont sur place pendant cette periode ou qui auraient de bons tuyaux à me donner.

J’ai loué une voiture et je vais faire: San Jose - Tortuguero - La fortuna - Monteverde - Manuel Antonio -Drake Bay.

Je suis preneur de tous conseils pour les activités ou restaurants. J’ai deja reservé dans des backpackers.

Je suis partis il y a quelques mois à Bali et je suis partis avec une valise tres legere car je pouvais acheter pas mal de choses sur place. Est-ce la meme chose au Costa Rica? Quel est le temps en cette periode?

Au plaisir de vous lire,

Bonne soirée.
Damien

Bonjour !

J’ai également fait un séjour de 11 jours en solo sur place, avec un petit 4x4 suzuki. J’ai pas mal de conseils pour toi, soit en mp, oit sur mon blog carnet de voyage :

Tu y trouveras des photos, vidéos, plans, activités, photos de qualité et anecdotes.

Pou ce qui est de sobjets à ramener, comme je le dis sur mon blog dans le bilan de mon voyage : pas grand chose à rapporter, à part des souvenirs plein la tête… :slight_smile:

Bon voyage !

Sujets suggérés

Services voyage