Solo Thaïlande

Forum Thaïlande

Bonjour, je suis en partante pour la Thaïlande du 11 juillet au 25 juillet, un peu sur un coup de tête billet d’avion acheté le mardi 09 juillet, pendant mon escale à Munich je peaufine mon voyage et effectue les réservations pour les premiers jours.
Mon parcours de sûr pour l’instant c’est 3 jours à Bangkok, 1 jour à ayutthaya, 1 jour à Sukhothai, puis départ Chiang Mai 3 ou 4 jours, après direction le sud, j’aimerais aller vers ko Samui, ko Tao qui ont l’air sympa à voir puis si je peux direction ko Lanta et ko Phi Phi. La deuxième partie du voyage n’est pas sûr du tout, j’improviserais au fur et à mesure.
Je suis preneuse de conseils et si quelqu’un veut faire un bout de route avec moi, pourquoi pas.
Merci

Bjr en 12 jours , d’apes votre projet , vous allez donc passer la moitié de votre voyage en transports ? ----------- reduisez les étapes rallongez la duree sur les etapes les plus interessantes ----------- bord de mer Lanta Pipi seront en pleine saison de mousson ----------- Samui Tao bof ce sera l’endroit le plus saturé de touristes - optez de rester sur la cote en face ----------- enfin a votre place je mettrais Bangkok a la fin - donc arrivée vol Bangkok et filer direct sur Ayutthaya - et si c’était moi je supprimerais soit AYutthaya soit Sukhothai puisquecela fai un peu ‘‘doublon’’ ---------

2 semaines seulement , allez sur Samui et Tao , la proba d’avoir plus de soleil est plus élevé qu’ailleurs ou la mousson sera plus ou moins presente mais quand meme bien presente,

Le niveau de la mer sera bas sur SAMUI et TAO et donc pas forcement pratiquable toute la journée.
N’oubliez pas Phangan bien meilleur choix que Samui ou Tao, idealement allez sur les 3 iles.

Merci pour vos conseils, je vais peaufiner tout ça.

Sujets suggérés

Services voyage