Bonsoir à tous !
J’aimerais avoir vos avis sur les tarifs pratiqués par les hôteltiers ! En effet, suite à ce mois de juin plein d’évènements (Airshow, Fashionweek…), je constate que les prix ont littéralement décollés pour l’hôtellerie parisienne, du 5 étoiles au non-étoilés ! Qu’en pensez-vous ? Est-ce que vous trouvez ça normal que les hôtels pratiquent des tarifs différents tous les jours ? Qu’une chambre dans un même hôtel soit valorisée à des prix différents en fonction de l’année ? Selon vos expériences, est-ce que vous êtes satisfaits du rapport-qualité prix de la prestation, en général ?
Mon amie et moi nous penchons sur la question et aimerons connaître vos impressions afin d’alimenter notre mémoire qui a pour objectif de prouver que des indicateurs de satisfaction clientèle doivent être pris en compte dans les politiques tarifaires des hôtels.
Pouvez-vous nous aider en répondant à ce court questionnaire s’il vous plaît ? Nous vous en serions très reconnaissantes.
Rassuez-vous, ce n’est pas un virus ! Et le sondage est anonyme et est réalisé entièrement dans un cadre pédagogique.
Merci de votre contribution !
Alison