Sondage TOURISME DURABLE pour étudiante Master 2

Forum Madagascar

Bonjour,

Je suis une étudiante en Master management et ingénierie du tourisme à l’IAE, Ecole universitaire de Management de l’île de La Réunion.

Pour mon travail de mémoire, j’étudie l’adhésion du touriste aux principes du tourisme durable sur une destination telle que Madagascar, au travers de l’implantation d’un établissement touristique durable dans une région des hautes terre.
Le sondage est anonyme et est réalisé entièrement dans un cadre pédagogique, le cas pratique étant une manière d’aborder la question de manière plus concrète.

Je vous remercie de votre contribution.

Le lien du sondage :
https://docs.google.com/forms/d/1zgyP4Wsx-MVlRkmSGD0n4ikd-AExF_uiKxfZ6ht9pdo/prefill#responses

Je peux vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un virus.

Audrey R.

oui mais il faut avoir un compte google…que je n’ai pas

Je pense que c’est une erreur de ma part
le lien public est plutôt celui-ci

merci

voila j’ai répondu, je connais cette “station” balnéaire en triste état, il faut avoir du courage pour remettre en état ces batiments, le probléme à mon avis est la concurence avec Antsirabe qui est proche et dans un tel état d’abandon; à part le bulldozer…
difficile à répondre selon l’utilisation que l’on voudrait faire de celle ci., les questions posées sont un peu difficile , en effet comment répondre pour les questions sur les tarifs ? les tarifs à Madagascar hors hotel 4 (vrais) étoiles
se rapprochent plus de 20 euro que de 100, quand à dire combien je dépense dans un séjour à mada cela dépend du nombre de jour sur place et des déplacements je vais pour un mois de 1000 à 1500 euro voiture comprise