Bonjour , j’aimerais savoir s’il est préférable de faire une sortie bateau pour voir les baleines depuis l’île de la Gomera ou depuis Ténerife ?
Si vous avez une compagnie sympa à me communiquer pour faire la sortie, je suis preneur.
Je vais sur les 2 îles fin septembre .
L’un ou l’autre, c’est pareil : les cétacés (baleines globicéphales+ dauphins résidents sur l’archipel) vivent surtout là :
entre la côte sud-ouest de Tenerife et La Gomera, où la profondeur leur garantit leurs aliments, entre autres raisons.
Après le 20/09, je peux vous mettre en contact non pas avec une compagnie mais avec un capitaine maître à bord de son bateau, les deux agrées pour l’observation des cétacés, et les deux en vacances bien méritées en ce moment, après un été non stop au large des falaises de Los Gigantes.
Bien cordialement,
France (Tenerife Autrement)
Bonjour France , oui je veux bien le contact , ça m’interesse surtout que j’arrive le 21 a la Gomera et à tenerife le 25 septembre
Bonjour
Également intéressé
Nous serons sur adeje du 26 octobre au 3 novembre si c’est encore possible sur cette période.
Merci +++++
Bonjour,
je suis également intéressée, nous partons pour Tenerife le 28 septembre, pour 3 semaines.
Merci d’avance.
Camille
Oui, sauf si ponctuellement météo défavorable, les sorties en mer c’est toute l’année.
Bien cordialement,
Ça marche :=)
Bien cordialement,
Bonjour,
Nous partons aussi le 21 septembre et suis aussi interéssé pour avoir le contact
Merci pour votre retour
Bonjour,
Nous allons sur Ténérife du 07 au 15 novembre. Nous serions donc intéressés pour avoir votre contact pour effectuer une sortie “baleine”.
Merci
Bonjour à vous, repassez moi votre message en MP.
Bien cordialement,
Bonjour,
Nous serons sur TENERIFE du 17 au 24 novembre et désirons voir les cetacés. Nous serions trés interressés d’avoir si possible ce contact. Merci