Bonjour
mon ami et moi même partons en Polynésie au mois d’octobre et nous souhaiterions faire l’excursion pour essayer de voir les baleines. J’aie ssayé de joindre Moorea Deep Blue mais impossible d’arriver à les contacter. Quelqu’un peut il m’aider ? ou m’indiquer un autre organisme sympa avec lequel nous pourrions faire la sortie…
Merci d’avance
Bonjour
de toutes façons vous pourrez mieux vous renseigner directement ici . Vous trouverez tjrs une sortie possible. Nous n’avons pas foule de touristes ici donc vous trouverez tjrs de la place avec l’un ou l’autre.
je ne peux pas vous conseiller sur tel ou tel prestataire je ne les connais pas.
cdlt
Merci pour l’info, on verra sur place en effet…
Bonne journée
Bonjour
Je me rend à tahiti également à partir du 1er octobre et j’aimerai bien faire une “sortie baleines” aussi mais je ne m’inquiète pas trop pour le moment il y aura toujours de quoi faire une fois sur place. Je vais voir avec mes amis sur place.
Cordialement,
Jérôme
Bonjour à tous ! Je vous conseille Moorea Dolphin Expedition pour aller voir les baleines à Moorea : Moorea Expedition
Les tours baleines sont très sympa, et vous aurez même l’occasion de voir en plus des dauphins, raies et requins dans la même matinée
J’espère que votre séjour à tous sera exceptionnel, bienvenue en Polynésie !
Il est bon de préciser que comme tous les tours, le fait de voir les raies et requins est un spectacle moyen. Il faut préciser que c’est ce qu’on appelle du “shark fiding”…En fait vous arrivez sur un spot ou les raies et requins ont l’habitude d’être nourris et a peine le bateau s’approchent qu’ils arrivent pour etre nourris… Bref rien de naturel et bien dommage.
En revanche pour les baleines, c’est TOP