Sortie bateau - Blue bay ou Flic en Flac

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Nous serons à l’ile maurice pour notre voyage de noce du 18 au 24 octobre, après avoir fait 1 semaine à la Réunion.

Nous serons à l’hotel The Sands à Flic en Flac

Je cherche une sorie en bateau cool et détendue dans une ambiance sympatique. J’avais bien vu tous vos posts sur Harold et Maryse, mais ils ont un petit soucis de moteur sur leur bateau qui ne sera pas résolu au moment de notre voyage… vous avez d’autres contacts ?

Merci d’avance !

P.S : d’ailleurs je prend toutes les idées de sorties top, on a déjà prévu :

=> le parc casela

=> chamarel

Bonjour,

Sans hésiter je vous conseil de contacter Patrick de “L’AMISTAD” il se trouve à LA GAULETTE pour trouver ses coordonnées faites un petit tour sur Tripadvisor… taper dans google " L’amistad - la gaulette à maurice " vous aurez plein de photos et d’avis sur cette sortie tout est compris et nous avons passés une superbe journéedans une super ambiance ! de plus il fait les transfert depuis votre hotel à Flic en Flac ! vous ne le regretterez pas c’est sur…

Bon séjour et si besoin vous pouvez me joindre en MP…Pour patrick j’ai moi même posté un avis avec quelques photos…

Jérôme P

Bonjour ,
Suite à votre demande, je me permets de vous faire partager nos expériences,
Tout d’abord dans le sud de l’ile, je vous conseil de faire un plogeon dans le parc marin de BLUE BAY, c’est un parc naturel,un des rares endroits au monde ou l’on peut encore decouvrir plus de 40 especes de coraux vivants.
De plus si vous le désirez , prenez contact avec DODO BATEAU, c’est un monsieur génial pour qui le mot temps n’a aucune importance,il vous conduira là ou c’est le mieux et bonjour les yeux!!!
Autre balade en bateau,faites l’ile plate avec Martial et sa MOUETTE,c’est le TOP,journée complete avec si un peu de chance vous pourrez croiser la route des cachalots ou des dauphins,de plus rien à voir avec ces catamarans bondés ou il ne peuvent acoster sur l’ile plate car manque de fond,mais ils restent en rade devant l’ilot Gabriel.
Avec Martial vous aurez l’ile plate pour presque vous seuls!!!le pied!!! en plus vous gouterez à son rhum spaghetti…un régal!!!una des plus belles sorties que j’ai faite sur l’ile Maurice.
Il est trés facile à trouver il se trouve juste en face de la chapelle avec le toit rouge à Cap Malheureux.
Si vous voulez de plus amples renseignements n’hesitez pas,
Michel

mamansousou a écrit:

[quote]
Bonjour à tous,

Nous serons à l’ile maurice pour notre voyage de noce du 18 au 24 octobre, après avoir fait 1 semaine à la Réunion.

Nous serons à l’hotel The Sands à Flic en Flac

Je cherche une sorie en bateau cool et détendue dans une ambiance sympatique. J’avais bien vu tous vos posts sur Harold et Maryse, mais ils ont un petit soucis de moteur sur leur bateau qui ne sera pas résolu au moment de notre voyage… vous avez d’autres contacts ?

Merci d’avance (citation)

Bonjour,

Il se trouve que nous serons nous-mêmes à Maurice bientôt si tout va bien et j’ai donc pris contact avec Harold et Maryse car nous faisons la sortie dans les îles du Sud-est tous les ans avec eux … nous sommes addict… Je les ai donc contactés sur l’adresse ancienne que nous avons (nous les connaissons depuis 2005…) pour savoir ce qui se passait avec le bateau et c’est comme cela que j’ai appris qu’ils ont un gros souci avec leur site… il semblerait que celui ci ait été piraté et que des renseignements erronés soient donnés … la réussite excite la jalousie, à Maurice comme ailleurs …
Si vous voulez être sûrs de bien vous adresser à eux vous pouvez les contacter à amicale_h_m@yahoo.fr (petit problème et c’est pour cela qu’ils n’utilisaient plus cette adresse… après amicale et entre le h et le m il y a un tiret _ (celui sous le 8) qui disparait lorsque l’adresse internet se souligne automatiquement … ça doit donc s’écrire amicale_h_m avant l’@ …

J’espère que vous pourrez les contacter la sortie est épatante … pour nous largement la plus complète de Maurice … tant pour les prestations que pour la beauté des paysages…

Bonnes vacances

Marino.

Bonjour Marino,

merci beaucoup pour votre réponse, je vais emmener l’adresse avec moi et je verrai avec le guide de mon agence de voyage sur place ce qu’il en pense, si il les connais il pourra surement les appeler directement.

En tous cas merci, car c’est vraiment la sortie qui me tente le plus !
Céline

je verrai bien, je ne suis pas obligée de tout prendre avec lui !dans tous les cas j’ai pris tous les tarifs de ce que je veux faire, si les siens sont trop cher je passerai avec l’hotel pour les resa et un taxi et je ferai le reste moi même !
merci en tout cas pour le tuyaux mais j’étais déjà préparée à me méfier

Re-bonjour,

Pour ceux que ça intéresse: un nouveau site officiel a été créé: il faut maintenant taper haroldetmaryse.net (et non plus.com ) soit dans votre barre d’adresses soit en demandant à google… vous y trouverez leurs différents numéros de téléphone à Maurice, ainsi que leur nouvelle adresse mail …

Bonnes recherches, bonnes vacances… à tous.

j’ai visité l’ile Maurice en 2008 et j’ai rencontré ces gens grace a des amis qui avaient l’habitude d’y venir.
Ce sont des gens fort sympathique et avec eux vous découvrirez l’ile et ferez des photos supers.
Lilian et Rosy sur leur catamaran vous feront aussi découvrir les dauphins

J’espère que vous ferez un beau voyage.
Tous mes voeux de bonheur

L’adresse e-mail communique pour Harold et Maryse fonctionneIls assurent donc bien les sorties
Je vous donnerai mon avis au retour !

Sujets suggérés

Services voyage