Sortie Hong kong

Forum Hong Kong

Bonsoir, nous partons à 3 amis à Hong-Kong du 2 au 9 octobre… Pourriez-vous nous donner quelques idées d endroits sympas à faire le soir et les jours où l ambiance y est au top? Merci pour vos réponses ! Bonne soirée

Tous les soirs sont festifs à Hong Kong, mais vous profiterez des bars de Lan Kwai Fong encore plus le vendredi et le samedi soir (cherchez ce nom dans Google Maps).

Aussi, ne manquez pas d’aller aux courses à l’hippodrome d’Happy Valley et attention, c’est normalement le mercredi mais très exceptionnellement ce sera cette semaine là le JEUDI 5 octobre.

Bonne visite!

Je m’y prends un peu tard mais bon… A faire le soir :

1. Monter au pic par le téléphérique l’après-midi ( des queues parfois monstrueuses ! ) ou en taxi et rester en haut au moins jusqu’à 21 h : vue grandiose !
  2. Aller manger le soir dans un des restaurants flottants d’Aberdeen

Salut, a Hong-Kong, le pic Victoria bien sur, le temple Man Mo, le plus vieux de Hong-Kong

, le soir c’est sympa a Kowloon, je te conseilles le marché de nuit de Temple street pour acheter des bricoles, et apres tu peux aller faire un tour à Macao en ferry, prevoir la journée et aller au monastere de Po-Lin sur l’ile de Lantau pour aller voir le grand Boudda

Sujets suggérés

Services voyage