Sorties nocturnes sur Bruges et visites à ne pas louper

Forum Belgique

Bonjour,

Se rendant fin aout pour le grand prix F1 à Francorchamps, nous souhaitons profiter de notre séjour pour visiter Bruges juste après.
Connaissez vous des visites incourtournables, des choses à ne pas louper entre spa et bruges? (Toute idée est bonne à prendre)
De plus, on voudrais profiter de cette escapade pour connaître lambiance festive de la Belgique donc si vous connaissez des bars sympa sur Bruges où lon peux deguster de la bonne biere et ou on lambiance est vraiment sympa merci pour vos infos.

Bonjour,

Pour des idées visites et une adresse de bar voici le lien vers mon récitd e voyage en cliquant ici!

Bruges est vraiment sympa à visiter et dispose d’un magnifique centre historique!

Bon voyage

PepetteEnVadrouille

Merci “pepette” pour votre réponse . J’avais justement trouvé votre adresse de blog et l’avais conservé dans lon historique ayant des infos intéressantes. Si toutefois, quelques choses d’autres vous revenez en tête ou même si vous connaissez des bars de nuit sympa avec de lambiance , n’hésitez pas à me transmettre. Merci encore. En attendant je vais continuer mes recherches. Bonne soirée

Entre Spa et Bruges, il y a plein d’endroits à découvrir, tout dépend du temps dont vous disposer…
Je ne citerais que Liège, Bruxelles et Gand qui sont sur votre chemin…
A Liège, vous devriez trouver une chouette ambiance festive.

Sujets suggérés

Services voyage