Sortir à Malte entre 15 et 25 ans

Forum Malte

Les meilleurs plans sortis sur Malte se trouve à Paceville !!
Pour les plus jeunes je recommande :

• Empire : boîte super sympa avec de la pure musique, plusieurs podiums, une salle fumeur, un balcon, des distributeurs de clopes et de capotes (lol), des cokctails pas trop chers (en moyenne 1.50£). L’entrée est gratuite mais le week end des videurs contrôlent les cartes d’identités si vous faites trop jeunes.
  • 121 Lounge : bar avec une ambiance géniale et une lumière tamisée bleutée, des fauteuils en cuir, des aquariums et des écrans géants. 12 shooters pour 4£ ! Musique cool mais pas assez forte pour danser.
  • 7 Rooms : bar en plein air composé de boxs avec des canapés en cuir ou des couchettes. Lumière aux UV habillé vous en blanc ça pète !!! Ambiance super sympa par beau temps ! Et les téquilla paf sont extra à 0.50£ !
  • Koyote : Bar plutôt cool qui distribue des fly pour des shooters gratuits !

Pour les plus âgés à partir de 18 ans (mais vous rentrez quand même plus jeune !) :

• Havana : Bar trop cool, décor magnifique ! Ambiance plutôt r&b ! Danse possible ! Attention les videurs vérifient souvent les cartes d’identités c’est interdit aux moins de 16 ans et la moyenne d’âge est d’environ 20 ans.
  • L’Axis : plus grande boîte de Malte ambiance extra et décors géniaux ! Interdit aux moins de 21 ans ! Ouverte le week-end et parfois en semaine ! Si vous avez - de 21 ans essayez d’y entrer en semaine quand c’est vide juste pour voir l’interieur ça vaut le coup !

Voilà c’est les boîtes et les bars les mieux d’après moi les entrées sont gratuites et en général si vous faites plus vieux vous rentrez partout ! Les contrôles sont surtout le week end.
Petit conseil allez-y dès 20h30 l’ambiance commence vers 21h ! Et si vous avez un petit creux le burger king et un autre fast-food sont ouverts jusqu’à tard dans la nuit ! Les frites y sont excellentes (meilleures qu’à McDo et Quick) !
Comptez en moyenne 45min depuis Msida et Ta’Xbiex, 35 min depuis Gzira, 15-20 min depuis Sliema à pieds !
Le bus peut également vous y ammener c’est 0.20£ !

Salut,

Certes je ne réponds que 4 ans après, mais tu penses que pour les 20-25ans c’est toujours intéressant d’y aller ?

Je souhaite une ambiance à la Lloret del Mar, Salou ou Cap d’Agde avec un peu plus de gente féminine, tu me conseilles vraiment cette destination ?

Merci d’avance ( si tu as ce message, ou quelqu’un d’autres dailleurs …)

salut !! j’aimerais savoir les prix des bouteilles en discothèque et l’heure à laquelle elles fermes SVP merci

Ecoute dans la vie y’a Lloret de Mar & Ibiza. Malte c’est entre les deux.

Habitant pas loin du Cap d’Agde, je peux te dire que franchement Malte est au dessus !

& il y effectivement plus de filles a Malte. En plus en allant a Paceville tu sais que les gens sont la JUSTE pour faire la fête. & 20 - 25 ans, oui il y en a plein .

Tu pourra toujours faire un tour des boites vu que l’entrée est gratuite, pis tu regarde la où la moyenne d’age te convient le mieux.

Bonjour , je vais a Malte avec l’organisation EF cet été ( été 2013 )
J’y vais avec une amie qui aura 15 ans et moi 14 . C’est facile de rentrer dans les boites ?
On fait plus âgé :slight_smile:
Merci de répondre

Je vais également à Malte cet été (2013) avec l’organisation Ef :wink: J’y vais de début août jusqu’au 23 août donc ce serait cool de vous voir les filles ;)j’espère que ça va aller pour rentrer en boîte, car 14ans ça fait jeune quand même mais si vous faites plus âge j’espère pour vous que ça passera :wink: perso j’ai 17 ans, et je fais plus âgé aussi apparemment selon les commentaires précédents ça devrait passer ? Après pour nous les filles c’est plus simple de rentrer, des talons et un peu de maquillage et hop c’est partie pour danser jusqu’au bout de la nuit :wink:

Sujets suggérés

Services voyage