Sortir de Dublin

Forum Irlande

Bonjour, je pars dans quelques jours pour Dublin avec mon copain (on reste 3 jours sur place… Enfin plutot 2 jours et demi ! Est t il possible de faire le centre de dublin en 1 jours et demi? Sachant que nous aimons nous balader tout simplement dans les rues, mais les musées tres peu pour nous…? J’aimerai garder la dernière journée pour voir du paysage… J’ai entendu parler de Howth et Glendalough… Qu’elle est la difference? Comment s’y rendre? Que me conseillez vous entre les 2? Merci d’avance

Quelle est la différence ???
essayez de vous servir de votre moteur de recherche, de votre guide du routard ou autre. c’est à la portée d’un enfant de 7 ans !
quand vous aurez fait votre choix nous vous aiderons …
Oui Dublin c’est vite fait; mais 2j1/2 c’est court !
il faut une journée pour Glendalough

Merci je sais bien que l’une des villes est un port, l’autre plutôt en pleine terre avec des lacs !!! Mais en gros qu’est ce qu’il vaut plus le coup?En tout cas merci pour l’amabilité de votre réponse…!!!
Je préfère directement poser la question à des gens qui connaissent plutôt que de chercher pendant 2 heures sur internet… Mais apparemment encore faut iltomber sur des gens qui ont envie de partager leur expérience…

Glendalough sans hésiter mais c’est sur une journée.Des photos par ici :
http://www.escale-en-irlande.fr/index.php/liste-des-lieux-remarquables/leinster/545-4960

c’est vrai que si je viens sur ce forum c’est par souci de ne pas partager !
je ne fais que ça tous les jours, ne pas partager mon expérience ici …
mais découvrir un pays , c’est aussi une démarche personnelle, et ne pas se donner la peine de faire la recherche minimale , et attendre qu’on vous serve des réponses toutes cuites et suffisamment aimables pour votre goût en plus…? quel est l’exact degré d’amabilité requis pour répondre à une demande telle que la votre “j’aime bien me balader mais pas de musée” …
parce que Glendalough c’est de la balade avec tout de même un côté “musée à ciel ouvert” so to say,
je vous ai donné des info dans ma réponse, il faut une journée pour Glendalough, et Dublin c’est vite fait… maintenant vous aviez omis de préciser qu’il fallait vous l’emballer avec un papier-cadeau “ouverture facile” pour éviter de vous demander un effort mais que ce soit aimable tout de même…
désolée de m’emporter , mais le nombre de personnes qui exigent des réponses faites cent fois sur ce forum sans se donner le mal de lire auparavant devient assez agaçant .
il ne faudrait pas que ce forum deviennent un de ces forum uniquement constitués de questions sans aucune réponse, parce qu’à la longue cette désinvolture finit par abimer le lien d’entraide…

Sujets suggérés

Services voyage