Sortir de Marrakech

Forum Marrakech

Bonsoir
je part à Marrakech début mars avec ma belle sœur pour 10 jours , sa fait plusieurs fois que je visite Marrakech et ses alentours en bus , taxis mais j’étais avec mon mari . Nous aimerions prendre une agence locale pour 1 nuit 2 jours pour aller côté la Vallée des roses , ça peut se faire ? Il y a t il une palmeraie dans cette itinéraire à voir , et d’autres choses merci de me renseigner

En 10 jours vous pouvez faire un petit circuit. C’est ce que nous avions fait avec une amie.Nous avions loué une petite voiture et nous étions parties faire une boucle, Marrakech, Ouarzazate, palmeraie de Skoura, gorges du Dadès, bivouac à Merzouga, palmeraiede Tamnougalt et retour à Marrakech en passant par Aït Benhadou. Superbe voyage. Nous étions ravies,l’une comme l’autre.

Bonsoir
Je connais ourzzazate, Dades ,Zagora ,Tamgroute juste que je ne connais pas la vallée des Roses et j’aimerais bien y aller merci et bonne soirée

Dans ce cas vous avez la palmeraie de Skoura, vous avez aussi la vallée des amandiers et là vallée des roses. Tous ces sites sont assez proches les uns des autres. Mais avec une voiture c’est mieux.

Bonjour et merci dd44 pour vos renseignements je vais regarder , si les sites sont dans le même périmètre c’est bien
Bonne journée

'Avant lä vallee des roses vous avez lä palmeraie de Skoura .
1 nuit c’est possible mais ce seras du rapide . Comptez plutôt deux nuits .

Bonsoir on va en discuter pour voir une nuit de plus à réfléchir, les gorge de todra sont à côté ?

Achetez vous une carte Michelin , c’est peu coûteux et ca vous donneras une idee .
oui les gorges du Toghda sont à côté .
Ca peut vous faire une belle excursion sur deux nuits .
cordialement , Hannah .

Sujets suggérés

Services voyage