SOS logement Dublin

Forum Irlande

Bonjour à toutes et tousBonjour à toutes et tous.

Ma fille part vendredi à Dublin pour une année en Erasmus au Maer Dei of Institute (en Master d’Histoire)Nous pensions (2 fois) avoir trouvé un logement en colocation mais nous avons appris la semaine dernière que les chambres n’étaient plus disponibles !!!En clair , ma fille arrive vendredi 6 septembre au soir à dublin et n’a pas encore de solution de logement.Je cherche en urgence une chambre pour quelques nuits (1 semaine, par exemple,à partir du vendredi 6 septembre ) , le temps pour elle de faire toutes les démarches et visites de maison/appartement sur place?Quelqu’un aurait il une solution à me proposer ? Dans l’immédiat nous recherchons seulement une solution de dépannage…donc nous ne serions pas “difficiles”…quant au budget, celà est également largement négociable (sans excès bien entendu)Merci d’avance

Avez-vous épuisé TOUTES les possibilités de Daft.ie et easyroommate (gumtree aussi je crois)?
C’est là que ma fille avait trouvé son logement depuis la France pour ses stages à Dublin et à Cork.

Oui !! malheureusement ces sites ont déjà été consultés…il y a beaucoup d’offres mais peu de réponses à nos messages !!!

Merci quand même .

Quelqu’un aurait il une solution miraculeuse ?

Essayer pour ce week end un logement d’attente sur airnb,afin d effectuer les recherches sur place.

jackyl

en attendant qu’elle trouve un logement, elle peut toujrous loger en auberge de jeunesse. j’ai rencontré un jeune francais a Dublin qui en attente d’un appartement et d’une colocation était dans une AJ. c’est surement un peu plus cher, mais si vous n’avez pas d’autres solutions…

Sujets suggérés

Services voyage