Bonjour
Je vous mets ce message car je suis en panique totale… je viens d’avoir un appel de la compagnie Air Astana
Et un mail pour appuyer :
“Air Astana a le regret d’annoncer que le lancement de sa liaison directe entre les capitales kazakh et mongole, Astana et Oulan-Bator est annulé suite à la révocation infondée de la permission accordée par les autorités de l’aviation civile de Mongolie (CAAM).”
J’ai trouvé cela sur internet
Est-ce que qqn est dans la même situation ? avez-vous trouvé des solutions ?
Pour l’instant, je suis la procédure mais avec peu de répondant
Je crains que mes vacances de cet été tombe à l’eau
kyja2
Bonjour ,
en effet , j’avais également pris un vol paris /ub pour le 6 juillet , le vendeur de billet GOTOGATE m’a envoyé sur un autre itinéraire à savoir paris/istanbul/bischkek / ub. avec à peu près les mèmes horaires en m’indiquant que la compagnie astana avait annulé ses vols vers la mongolie.
donc pour moi tout est ok .
vous devriez peut-être contacter votre fournisseur de billet.
bon courage !
mlelorra3
… mon fournisseur de billet étant directement Air Astana, j’ai eu de trèèèèèèèèès nombreux échanges (mail + téléphone) avec eux sans jamais trouvé un trajet qui puisse correspondre (ils m’ont proposé des vols sur 3 jours !)
J’ai donc demandé un remboursement et j’ai repris des billets à mes frais (et donc à 200€ plus élevés par personne) par Aeroflot via Moscou