Soucis avec Air Astana

Forum Mongolie

Bonjour
Je vous mets ce message car je suis en panique totale… je viens d’avoir un appel de la compagnie Air Astana

Et un mail pour appuyer :
“Air Astana a le regret d’annoncer que le lancement de sa liaison directe entre les capitales kazakh et mongole, Astana et Oulan-Bator est annulé suite à la révocation infondée de la permission accordée par les autorités de l’aviation civile de Mongolie (CAAM).”

J’ai trouvé cela sur internet

Est-ce que qqn est dans la même situation ? avez-vous trouvé des solutions ?

Pour l’instant, je suis la procédure mais avec peu de répondant :frowning:

Je crains que mes vacances de cet été tombe à l’eau

Bonjour ,
en effet , j’avais également pris un vol paris /ub pour le 6 juillet , le vendeur de billet GOTOGATE m’a envoyé sur un autre itinéraire à savoir paris/istanbul/bischkek / ub. avec à peu près les mèmes horaires en m’indiquant que la compagnie astana avait annulé ses vols vers la mongolie.
donc pour moi tout est ok .
vous devriez peut-être contacter votre fournisseur de billet.
bon courage !

… mon fournisseur de billet étant directement Air Astana, j’ai eu de trèèèèèèèèès nombreux échanges (mail + téléphone) avec eux sans jamais trouvé un trajet qui puisse correspondre (ils m’ont proposé des vols sur 3 jours !)

J’ai donc demandé un remboursement et j’ai repris des billets à mes frais (et donc à 200€ plus élevés par personne) par Aeroflot via Moscou :frowning:

Sujets suggérés

Services voyage