cherche renseignement pour assister a un spectacle équestre de l’ école royale andalouse a jerez de la frontera au mois de mars merci pour vos réponses adios
j’ai adoré cet endroit, le chateau, la salle d’entrainement, le spectacle, le musée
voici leur site pour plus d’infos, avec les horaires de spectacles, galas etc
Nous partons en Andalousie en juin 2013, quelques renseignements. Nous voulons voir le spectacle de l’école de Jerez jeudi 20 doit-on réserver sur internet, ou bien prendre les billets sur place sommes nous assurés d’avoir des places? Nous voulons également visiter les jardins de l’Alhambra, quel est la procèdure la plus simple par internet ou sur place ? Merci d’avance
je voudais savoir, comment faire pour réserver des places pour le spectacle le jeudi 20 juin 2013 pour l’école d’équitation de jérez, puis-je le faire p)ar internet le site précité ne permer pas de le faire, il doit y avoir un autre moyen.
si pas de réservation y a t’il des places sur le site?
Bonjour,
Je voudrais réserver des places à l’école d’équitation de Jerez mais je ne sais pas quelle option choisir par rapport à ce qu’ils nous proposent sur le site. Je ne connais pas l’espagnol : pref -15% (rows 1-2) ou préférence (rows 1-2) ou général(rows from 3 à 7. Vers le 12 septembre peut-on espérer des places sans réservation ?
Pouvez-vous m’éclairer ? Le site ne me répond pas.
Merci
Mado
Merci pour les renseignements mais le prix de Pre-15% est le plus élevé. Ensuite Preference rows 1-2 est moins cher que rows 3 à 7. Ca ne me parait pas logique.
Bonsoir
Mado
bonjour nous avons vu le spectacle de la haute école espagnole. c’est magnifique en juin 2013attention ! il n’avait lieu que le jeudi nous avons réservé les billets sur internet. Pour les prix? on voit très bien le spectacle partout il faut arriver avant afin de voir les écuyers travailler en dehors, il y a de très beaux jardins. pensez à réserver !!! bon voyage