Nous sommes un groupe de 9 personnes et partons faire un voyage dans l’ouest des USA.
Nous sommes intéressés par un spectacle du cirque du soleil Ka, mystère ou O lors de notre passage à las Vegas .
Je souhaiterais avoir des retours d’experiences sur le spectacle choisi, vos places en fonction de la salle et du prix … Si vous deviez le refaire que feriez vous? choix des places , du spectacle…
J’attends vos conseils !
Merci d’avance !
koogy132
Ah oui et par quel site avez vous réservé vos places ?
merci
darth3
Bonjour,
J’ai vu Mystère et Kà - et le prochain sur la liste sera certainement Ô. Je ne regrette pas l’argent dépensé, même si ça reste un budget! Les salles sont bien aménagées, et ta place importe peu pour profiter du spectacle, elles sont toutes bonnes, même si tu éviteras naturellement la dernière rangée ou les sièges aux extrémités gauche/droite.
Pour les places, j’ai à chaque fois réservé par téléphone, afin d’obtenir 50% de réduction pour les enfants.
Moi j’ai vu Mystere et Zarkana. J’ai prefere Zarkana, plus original. J’ai achete mes places le matin meme aux guichets Tix4tonight, un peu partout sur le strip, pour avoir des reduc de dingue. Je deconseille de les acheter en avance.
koogy135
Merci pour votre réponse !
Par téléphone, c’est à dire directement auprès de l’hotel MGM où se passe le spectacle?
J’ai parcouru votre site hier, j’ai du trouver le lien dans une discussion sur le forum je ne sais plus, les photos sont superbes et les infos très interessantes pour nous qui faisons notre premier voyage dans cette partie là des USA !!
koogy136
Merci pour votre réponse !
le_tour_du_monde_de_mes_pieds7
Pour en avoir vu plusieurs, j’aurai tendance à vous conseiller Ka, impressionant du début à la fin avec une très belle salle de spectacle. Si vous passez quelques jours en ville, n’hésitez pas à consulter mon guide gratuit sur Las Vegas avec des conseils pour le logement, les sorties et spectacles
Anonyme8
Bonjour
Nous avons vu Ka, Love et The One, et nous avons préféré Love car nous adorons les Beatles et surtout, comme la scène est une piste (ronde), on voit super bien où que l’on soit placé…
Tous les spectacles sont de toutes façons magiques.
Nous avions réservé par téléphone la première fois et par le site du Cirque du Soleil pour les autres.
Il vaut mieux réserver si vous êtes nombreux et que vous partez en été et, en plus, vous aurez le choix de vos places (en fonction des places restantes bien sûr !).