speed boat amed- gili air?

Forum Bali

Ah oui… C’est nettement moins cher que ce que nous popose l’hôtel !! Merci pour le bon plan.
J’en profite pour vous demandez votre avis concernant le temple Besakih. L’avez-vous visité ?? J’ai lu plusieurs articles précisant qu’il s’agit du plus grand temple de Bali, magnifique endroit spirituel malheureusement corrompu par une sorte de mafia qui en fait un véritable attrappe touriste.
Et puis, nous hésitons à louer un scooter pour visiter par nous même les lieux les plus proches d’Ubud, et à passer par un guide local francophone pour des visites plus éloignées à la journée. Pourriez-vous m’indiquer comment vous avez géré vos visites ?
Merci pour votre aide précieuse. C’est toujours agréable et rassurant de bénéficier de l’expérience d’autres voyageurs !

bonjour
ce n’est pas parce qu’une personne a été insistante pour vous faire visiter qu’il faut parler de mafia
j’ai été plusieurs fois et jamais je n’ai été solliciter
tres beau site surtout si vous tombez sur cérémonies
bon séjour
claude

Bonjour,

Savez-vous s’il est possible avec eux de faire AMED-GILI et GILI-SANUR par exemple?

Merci

Je me pose ces mêmes questions. J’avais lancé une discussion à ce sujet! Pas de réponse…Merci!

Merci pour votre réponse.
Il y a toujours des mécontents certes, pas une raison pour en faire une généralité négative. C’est bien pour cela que j’ai posté ce commentaire. Je me laisserai donc tenter par cette jolie visite!

Bonjour.
Vous demandez si vous pouvez faire ces 2 trajets la même journée ou sur 2 jours différents ???
Cordialement.

Bonjour.

Je souhaiterais savoir s’il existe des fast boat entre AMED (et non Padangbai) et les iles Gili ? En effet, passer par Padangbai nécessite 1h30 de trajet.

Merci pour vos renseignements.

http://fr.gili-sea-express.com/

Un grand merci pour ce lien !

Sujets suggérés

Services voyage