Split, Brac idée itinéraire

Forum Croatie

Bonjour,
Nous partons avec notre bébé de 1 an pour 1 semaine, nous avons pris un logement sur l’ile de Brac ( 4 nuits) et un autre à Split ( 3nuits).
Nous allons aller au parc de Krka, visiter Split, Bol, mais après je ne sais pas trop où aller en visite. Nous louons une voiture, avez vous des idées de visite pour nous ? que faut il aller voir ?
Merci pour vos réponses

Nous partons début mai, en espérant éviter les foules estivales !
Justement nous logeons à Bol ;), mais c’est que notre point de chute, nous cherchons les belles criques pour se ballader et visiter des villages, au mois de mai on sait que les baignades seront difficiles.
Merci pour vos idées je vais regarder les villes que vous me conseignez

Bonjour,
J’aimerais avoir quelques retour sur votre voyage. Je pars demain avec mon mari et mon fils de 1 an. L’angoisse commence à se faire ressentir
Deja pour la voiture car je n’en ai pas loué trop d’arnaques aux vues des commentaires donc jai vraiment très peur d’en louer une. Je vais loger sur Split pour pas trop changer de logement avec le bébé. Je suis preneuse de tous vos conseils

Je n’ai jamais vu vos messages par rapport au location de voiture. Si il y a une solution miracle je suis preuneuse.
Apres même si il y a 2h de bateau cela ne nous gène pas. On part des journées à 2h de route et il ny a pas de problème. On a pour habitude de beaucoup bouger le petit a une très bonne poussette il dort bien dessus donc ça va. Ensuite je sais que cest pas la jungle mais cest la 1er fois que je pars a l’étranger avec mon fils donc jai un peu peur. Quand je partais avec mon conjoint il nous manquait quelque chose cetaot pas grave mais la avec un bébé cest pas pareil

Je verrai sur place de toute façon. Pour hvar jai vu un départ à 8h30 et un retour à 17h30 si je me souvient bien. Merci en tout cas pour vos informations.
Bonne soirée

Bonjour, j’ai fait un tour de 6 jours autour de Split, avec un passage sur l’ile de Brac. Des paysages magnifiques et aussi les odeurs d’eucalyptus un peu genre Corse… J’étais avec mon fils et on y voyagé à vélo! C’était top! On a dormi au beau milieu de l’ile dans un très bel hôtel. Vous pouvez le voir à la fin de la vidéo!

Sujets suggérés

Services voyage