Joli petit hôtel, bien placé en ville, au style colonial avec des chambres au rez de chaussée autour d’un patio.
Le décor est très sympa tout en bois avec des objets anciens (téléphone, machine à écrire…) qui confère une belle atmosphère feutrée.
On en oublie presque que les chambres soient très simples, les salles de bain spartiates et que l’hôtel soit bruyant (mosquée juste à coté, bruit de passage dans les coursives, téléphone de la réception).
La seule note négative de cet hôtel est le barman !!
Méfiez-vous de lui et si vous commandez des cocktails : restez au bar pour vérifier qu’il mette bien de l’alcool dans votre verre !
Cette mésaventure est arrivé à notre groupe : aucun goût d’alcool dans les boissons, nous sommes donc allé au bar pour lui demander d’en mettre : ce qu’il a fait (du coup bizarrement mon verre s’est teinté à la couleur ambré de l’arrack (alcool local).
Mais au moment de payer il nous a demandé un supplément. Devant notre refus courtois il s’est vite énervé et le ton est monté. Le gérant est intervenu en défendant son employé.
Devant notre insistance et avec l’aide de notre guide, l’incident à pris fin avec un arrangement à l’amiable pour 50 roupies de supplément.
Nous avons appris bien plus tard que le guide a été obligé de payer le supplément !!
Non seulement ce barman est voleur, menteur et colérique mais en plus avec l’aide du gérant c’est nous qui sommes passés pour des voleurs et ils se bien foutu de notre g…en nous faisant croire à un arrangement amiable. !
… à moins de ne plus voir clair, vous ne mentionnez pas le nom de l’hôtel! Difficile donc de profiter de vos conseilsssss.
Cordialement
Tomcel
oups ! désolé mais je l’avais mis dans le menu déroulant proposé par le routard.
Bon à priori il ne s’est pas affiché : c’est le Bandawarela hôtel.
Précision : nous étions un petit groupe et en gros la moitié a apprécié cet hôtel par son style et son charme et l’autre moitié non : du fait de sa “vétusté” (il y a bien pire quand même, pour ma part je dirai “sa simplicité”) et qu’il soit un peu bruyant.
Pour ma part j’en garde un bon souvenir malgré ce problème au bar