Sri Lanka du sud au nord en 20 jours

Forum Sri Lanka

bonjour, après avoir visiter le forum et divers blog sur la question de l’itinéraire que pensez vous de mon choix? Du 9/02 au 1/03/2019 (20 jours),

Colombo 1 jr, Midigama, Matara, Tangalle 6 jrs, Uda Walawe 1 jr, Ella, Kandy 3 jrs, Dambulla, Polonnaruwa, Sigiriya 3 ou 4 jrs, Jaffna 3 jrs et

Negombo 2 jrs.

Moyens de locomotions le train principalement (de Colombo au Sud, du triangle culturel à Jaffna et retour vers Negombo) taxi et

autres tuck tuck, voire bus pour le reste.

merci de vos commentaires, retour d’expériences et autres…

lovely

Hello,

ton parcours a l’air pas mal du tout, pour ma part 3 jours à Jaffna, si tu veux tout voir (point Pedro et les îles également) c’est peut-être un peu court.

Je te conseil également de séjourner à Sigiriya pour visiter le Triangle culturel, elle est a égale distance des différents points.

J’ai d’ailleurs fait un article sur Sigiriya sur mon blog, le lien est juste la -> Sigiriya

Enfin au Sri Lanka, le trafic c’est l’enfer ! Alors il faut toujours prévoir un peu plus =(

Si tu as besoin de plus d’infos, n’hésite pas =)

Bons préparatifs

Clémence

Six jours à Tangalle c’est peut-être beaucoup, en supprimer au moins un à rajouter à Kandy ou Ella. Ella il faut déjà deux jours pleins si vous voulez faire Littel Adam’d Peak et Ella Rock. En avril excursions faites le matin car en milieu de journée ou d’après-midi il pleuvait. Kandy il faut bien au moins deux jours pleins.

Sujets suggérés

Services voyage