Sri Lanka en novembre

Forum Sri Lanka

Bonjour
nous souhaitons partir 3 semaines en novembre, vers une destination à vagues pour le surf; mais aussi pour visiter, et nous sommes tentés par le Sri lanka, mais apparemment ce n’est pas la super période pour le climat,on n’a pas trop envie de passer nos vacances sous la pluie! est-ce-que quelqu’un saurait nous renseigner à ce sujet,

Merci !

Ditoune1

hello pour cette période, tout se passe sur la cote ouest et pour le surf c’est du coté de mirissa ou weligama ou un peu plus au dessus.

En été c’est du coté aussi de mirissa mais le super surf c’est cote est coté arugambay .

c’est le top. moi perso je vais aller deux semaines a mirissa en octobre, j’y retourne apres 2 ans a mirissa me poser pour le surf au mirissa club , huesthouse trnaquilou juste devant la plage impec :wink:
bon vacance a vous

Merci pour les infos, comme on part début novembre pour le mois entier, on se recontactera entre votre retour et notre départ !

Bonnes vacances

Ditoune

Salut, Je n’y connais pas grand chose en surf mais d’après ce que j’ai entendu des surfeurs eux même, ce n’est pas vraiment Mirissa le mieux.
Pas loin de Mirissa, vous avez Midigama et Matara (la plage de Madiha exactement).
En terme de qualité (3,5/5), ces deux endroits sont confirmés par ce tableau:
http://fr.wannasurf.com/spot/Asia/Sri_Lanka/

Si vous tapez “madiha surf sri lanka” sur Google, vous pourrez lire ce genre de chose:
Madiha is also considered to be one of the best surf points in Sri Lanka probably second only to Arugam bay on the east coast…”

Quand au temps, 2010 et 2011 Novembre très pluvieux sur le coin (comme en ce moment) mais ça peut changer ??

Bonjour,

moi aussi je pars en novembre du 7 au 20 novembre , je ne sais pas si le climat sera humide ou pas , j’aimerai bien avoir des avis aussi merci

Comme dis précédemment, durant les années 2010 et 2011, du 15 Octobre jusqu’au 15 Décembre, il a plu énormément, des fois la nuit des fois le jour mais toujours de grosses averses. Ce n’est pas dit que cette année soit pareille aux précédentes ?? Il est rare néanmoins que les journées entières restent grises car après les averses bien souvent vous avez du soleil et il fait encore plus moite !! Je vis a Matara et ça ne veux pas dire que la météo soit partout pareille dans l’ensemble du pays bien au contraire. Je suis dans la zone “intermédiaire” du climat de ce pays car il y a plusieurs zones climatiques.
Je vous conseille d’aller sur ce site et vous verrez villes par villes les graphiques des précipitations selon les mois.
http://www.levoyageur.net/climat-SRI_LANKA.html

bonjour je partirai en septembre prochain

avez vous des tuyaux a me passer ?
spots? hébergements?
activités?

je connais pas du tt !

cordialement

Sujets suggérés

Services voyage